Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by fred22 on 30 Dec 2010, 18:22
étant pro-producer,je ne m'étais pas trop plongé dans Cross jusqu'à quelques semaines et j'aurai quelques petites questions,
quand on charge un titre dans un lecteur celui-ci se met automatiquement dans la collection et à force j'ai beaucoup de titres dans la collection, apparemment il faut les effacer un par un,enfin je n'ai pas réussi autrement, peut-on effacer la collection complete d'un seule coup?
je fait principalement du scratch,et parfois,avec Cross,le timecode ne répond pas très bien,je vais essayer de bien m'expliquer, parfois ca fait comme un son métallique,et quand je ralentis le vinyl le son s'arrete,il ne ralentis presque pas, ca ne le fait pas toujours donc dure à trouver le problème, j'ai essayé sans l'alim du PC mais ca ne change rien
merci de votre aide
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by P_Jean on 30 Dec 2010, 18:46
fred22 wrote:étant pro-producer,je ne m'étais pas trop plongé dans Cross jusqu'à quelques semaines et j'aurai quelques petites questions,
quand on charge un titre dans un lecteur celui-ci se met automatiquement dans la collection et à force j'ai beaucoup de titres dans la collection, apparemment il faut les effacer un par un,enfin je n'ai pas réussi autrement, peut-on effacer la collection complete d'un seule coup?
je fait principalement du scratch,et parfois,avec Cross,le timecode ne répond pas très bien,je vais essayer de bien m'expliquer, parfois ca fait comme un son métallique,et quand je ralentis le vinyl le son s'arrete,il ne ralentis presque pas, ca ne le fait pas toujours donc dure à trouver le problème, j'ai essayé sans l'alim du PC mais ca ne change rien
merci de votre aide
Pas d'aide pour le scratch, j'en fais pas !!! Par contre, il est vrai que pour les collections, tout est fait pour les sauvegarder, mais rien pour les vider ... Alors, tu cliques sur le premier morceau à virer, puis avec le Bouton CTRL, tu choisis les autres morceaux,( en cliquant dessus), puis appuis sur le bouton "suppr" .... (au clavier PC, avec Mac, je ne sais pas) Et,sinon, pour toute la liste, il suffit de tout sélectionner et de supprimer ... Voilou ! 
-

P_Jean

-
by fred22 on 30 Dec 2010, 22:32
P_Jean wrote:Et,sinon, pour toute la liste, il suffit de tout sélectionner et de supprimer ...
j'ai essayé,ca ne marche pas,je ne peux meme pas selectionner plusieurs lignes,seulement une par une je vais faire comme tu dit,avec ctrl... merci
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
-

fred22

-
by P_Jean on 31 Dec 2010, 00:03
Pour tout sélectionner, sur PC : cliquer sur le premier morceau aller à la fin de la collection avec le scrollbar et en maintenant la touche "shift Maj" du clavier, cliquer sur le dernier morceau ... puis faire suppr !!! 
-

P_Jean

-
by 100son on 31 Dec 2010, 00:22
fred22 wrote:je fait principalement du scratch,et parfois,avec Cross,le timecode ne répond pas très bien,je vais essayer de bien m'expliquer, parfois ca fait comme un son métallique,et quand je ralentis le vinyl le son s'arrete,il ne ralentis presque pas, ca ne le fait pas toujours donc dure à trouver le problème, j'ai essayé sans l'alim du PC mais ca ne change rien
merci de votre aide
Je crois que dans ce cas ton lecteur est simplement en mode tempo, passe le en speed et ce sera plus réaliste
Weeloop Myspace Blog WPDVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101 Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7 Monitor : Fostex PM0.5
-

100son

-
-
by sylMV on 31 Dec 2010, 10:53
P_Jean wrote:Pour tout sélectionner, sur PC : cliquer sur le premier morceau aller à la fin de la collection avec le scrollbar et en maintenant la touche "shift Maj" du clavier, cliquer sur le dernier morceau ... puis faire suppr !!! 
Ou "Ctrl+A" ("Cmd + A" sur Mac) dans la liste puis Suppr. 
-

sylMV

-
by Support@MixVibes on 31 Dec 2010, 13:37
Rien à rajouter.
-

Support@MixVibes
-
by fred22 on 31 Dec 2010, 13:41
merci de votre aide P_Jean,100son et sylMV, sylMV wrote:Le plus simple est encore de créer une nouvelle collection (menu FIchier).
en créant une nouvelle collection ca efface l'actuelle collection?
-

fred22

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 239 guests
|
|
|