Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by dj larco on 29 Dec 2010, 15:35
 Salut Je viens vers vous aprés un bon mois de Mixvibes DVS Ultimate,j'ai plusieurs questions 1-je voudrais savoir si l 'on peut parametrer le début du vinyl codé?  Je m'explique ,lorsque je veux faire des passes passes ou bien meme faire des scratch bien precis et techniques ,alors là je me rends compte que les deux repères d'origines sur les disques sont pas du tout calés,completement décalés même ! Même sur un scratch,le repère se decalle au fur et à mesure du temps passé,on ne peut pas etre precis du tout Peut on regler le repére ou pallier à ce detail qui a toute son importance ? 2-J' ai souvent des craquement quand je charge le titre à l'ecran,le son craque ,coupe,gresille... De quoi cela peut il venir? 3- Je croyais aussi que les faces des vinyls etaient differentes ,je me rend compte qu'elle sont identiques J'espere que tout ça ne vient pas du fait que j ai acheter le premier prix ,je pense que Mixvibes est un bon produit,mais je n 'ai peut etre pas acheter la bonne version ,avec la bonne carte son.. A l'aide Ah oui aussi,je ne peut rien Télécharger sur le forum,skin ou autre... Merci d'avance pour votre aide
-
dj larco
-
by kennedy on 29 Dec 2010, 15:39
D'abord inscrit ton numéro de série dans ton profil sur le forum, tu auras accès à tous les téléchargements ! et ensuite nous tacherons de t'aider à résoudre tes soucis... !!
-

kennedy

-
by dj larco on 29 Dec 2010, 15:48
Désolé,je viens de le mettre mais ,j'espere que c est le bon car j en ai deux differents ,un de chaque coté de la pochette du cd . En tout cas merci pour la réactivité ,vous êtes trés serieux A plus tard et merci
-
dj larco
-
by dj larco on 29 Dec 2010, 16:41
C'est pas bon le numero ?
-
dj larco
-
by Support@MixVibes on 29 Dec 2010, 17:11
DJ larco wrote: 1-je voudrais savoir si l 'on peut parametrer le début du vinyl codé?  Je m'explique ,lorsque je veux faire des passes passes ou bien meme faire des scratch bien precis et techniques ,alors là je me rends compte que les deux repères d'origines sur les disques sont pas du tout calés,completement décalés même ! Même sur un scratch,le repère se decalle au fur et à mesure du temps passé,on ne peut pas etre precis du tout Peut on regler le repére ou pallier à ce detail qui a toute son importance ?
Tu doit être en absolu pour garder la position réelle. 2-J' ai souvent des craquement quand je charge le titre à l'ecran,le son craque ,coupe,gresille... De quoi cela peut il venir?
Beaucoup de choses : titres pas pré analyzés, latence trop faible, machine peu disponible. 3- Je croyais aussi que les faces des vinyls etaient differentes ,je me rend compte qu'elle sont identiques J'espere que tout ça ne vient pas du fait que j ai acheter le premier prix ,je pense que Mixvibes est un bon produit,mais je n 'ai peut etre pas acheter la bonne version ,avec la bonne carte son..
Ce n'est pas le Cross Pack mais ce n'est pas non plus un 1er prix, surtout en tracking vinyl. A l'aide
Ah oui aussi,je ne peut rien Télécharger sur le forum,skin ou autre...
Merci d'avance pour votre aide
Normalement une fois que tu as enregistré ton serial ça te débloque ce a quoi tu as droit.
-

Support@MixVibes
-
by dj larco on 30 Dec 2010, 11:11
Bonjour, C'est ok pour les téléchargements !! Par contre ,pour ce qui est du calage des repères ,alors là...rien de bien precis . Je suis bien en mode absolu et rien y fait. Quand je joue les deux même titres, les repères sur les disques ne sont pas à la même place dés le début!!(Une marque à 12h par exemple,et l'autre est a 13h) Comment faire ?? Dois-je racheter de nouveaux vinyls ? Dois-je faire mes repéres moi-même à l'ancienne? Merci d'avance Sinon je vous indique, comme demandé plus haut ,les perfs du PC que j utilise pour savoir si les défaillances de son viennent de la config. Modèle de PC : PC de bureau Compaq SR5625FR Processseur : AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30GHz Mémoire Vive : 3,00Go Systeme d'exploitation : Vista familiale Basique 32 bits Voilà voilà,sinon j'ai bien la version DVS7 avec la U-Mix44, 2 technics SL1200Mk2 équipées Ortofon concorde Scratch 1 SA5 de chez Stanton. Et pas de contrôleur MIDI... J'éspère avoir eté complet et que vous allez pouvoir résoudre mes soucis . PS:J'ai tésté sur un EeePc (XP/1Go de ram),ayant vu la vidéo ou l'on voit un gars scratcher sans probleme. J'ai completement nettoyé le Eepc,optimisé au maximum,déconnecté d'internet,tout coupé... C'est même pas racontable;je n'ai pas pu jouer un seul titre sans soucis.Son completement pourri,les titres (préanalysés)se chargent n'importe comment.On croirait qu'on a un jouet entre les mains 
-
dj larco
-
by Support@MixVibes on 30 Dec 2010, 12:12
Je ne pense pas qu'en usine le macaron central soit aligné avec le début du sillon, je pense effectivement que tu dois mettre tes marques où le timecode commence.
Pour le netbook peut être que ce n'est pas la même configuration, quoi qu'il en soit dans les specs mini il n'y rien qui corresponde à un netbook.
-

Support@MixVibes
-
by dj larco on 30 Dec 2010, 13:08
 Merci pour votre suivi les gars,c'est vraiment appreciable. Dabord pour les repères Je m'en doutait un peu pour le macaron mais comme ça là j'ai confirmation  ,c'est dommage ,ce serait un réel + pour les DJ qui travaillent plus la technique...Non ?  Peut etre peut on y remedier? Soit transmettre l'info jusqu'à l'usine pour savoir si c 'est effectivement faisable. Soit donner aux utilisateur des macarons de rechange que l'on pourrait repositionner a notre convenance sur le disque afin de continuer à faire tourner les couleurs de Mixvibe aux centre de nos galettes. Pour le netbook,c'est pareil,c est juste un test de ma part,je me doute qu il nest pas assez puissant pour faire tourner du timecode. Mais justement au sujet du PC que j'utilise qui lui est je penses suffisament puissant,ya-t-il quelquechose à faire pour ameliorer ces problèmes de sons qui ne me permettent pas de jouer un live . 1-J'ai quand même souvent des espece de micro coupures de son mais bien perceptibles quand même .De façons aléatoires et souvent au chargement des titres même si ils ont etaient préanalysés. 2-Quand je veux etre précis sur un scratch ou sur le debut d'un son avant de le lancer dans le mix ,c'est pas fidele du tout ,j'ai l 'impression que je scratch et que le son part aprés . Je pense que ce n'est pas trop genant pour juste enchainer des titres mais des que cela devient trop technique dans les scratchs,ça suit pas du tout  .Je pousse le son du vinyl en ouvrant mon Cross,je referme mon Cross en ramenant le son,et quand je réouvre pour repousser le son ,le son n est pas revenu  ,je vais aussi vite que d'habitude sur un vrai vinyl,pourquoi là ça suit pas ? Que faire pour avoir l'impression de jouer un vrai vinyl ? Regler la latence ?Je suis en 256 Changer la carte son pour une U46MK2 ou mieux encore ? (Dites moi la vérité même si elle va me couter cher ...  ) En tout cas vous êtes vraiment super parce que toujours là,merci beaucoup,ça fait plaisir de se sentir entouré. Merci encore ,j'espere pouvoir jouer bientôt correctement avec votre aide.  Bonne fêtes à vous ,je reste en surveillance devant ma boite mail 
-
dj larco
-
by kennedy on 30 Dec 2010, 13:29
Alors première précision, je ne scratch pas, je pense que tu peux effectivement baisser la latence (le support t'en touchera deux mots, moi je me contente d'une latence un peu plus élevée qui ne me gêne pas du tout pour de l'électro). Cependant cette carte son n'est pas non plus une "fusée"... J'ai acheté récemment un ensemble Allen&Heath Xone 1D et 2D. Il y a une carte son sur le 2D et je dois avouer que c'est quand même incomparable, je peux descendre plus bas dans la latence et la qualité et puissance sonore n'a rien à voir. A noter toutefois que l'optimisation de ton ordinateur (virer les antivirus, les maj windows, désactiver le wifi, msn etc etc...) est indispensable pour éviter certaines petites coupures de son !!!  Ps : quand aux vinyles, c'est pareil pour tous les systèmes timecodes, le mieux je pense est de mettre une petite bande autocollante de la couleur du macaron, c'est à mon avis le plus propre  Ah et oui, et c'est normal pour l'aide, c'est d'autant plus fait avec plaisir quand les utilisateurs sont sympathiques 

-

kennedy

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 221 guests
|
|
|