casque

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

casque

Postby madgames on 28 Dec 2010, 12:50

salut vous tous,
Quelqu'un sais comment je pourrais faire pour écouté des musiques dans un casque AVANT de la mettre sur une platine ?

En fait,faire une pré-écoute pour ne pas choisir au hasard ?

Sachant que je possède déjà un ampli avec quelques matériel de djing,si je raccorde l'U-Mix Control au PC qui le PC est relié à l'ampli qui cet ampli est relié aux autres matos de djing en sachant bien sur que l'ampli est relier a des enceinte ...

Est-ce possible ?
madgames

Re: casque

Postby Support@MixVibes on 28 Dec 2010, 12:53

Il faut que ton PC dispose de plusieurs sorties audio.
Support@MixVibes

Re: casque

Postby madgames on 28 Dec 2010, 13:01

j'ai deux sortie audio donc pas de problème à ce niveau la.

J'avais déjà fais ça à une soirée.

Le PC lisait les musiques et les vrai platine avec ampli et tout le bazars mixer les sons. ça avait l'avantage de ne plus mettre de cd et donc d'aller plus vite. mais maintenant qu'il y a la platine usb je me pose la question même si je pense qu'en refaisant pareil mais en rajoutant juste la platine usb sur l'ordi fonctionnera aussi.

En fait, avant on sélectionnais les musiques et on les lisais avec logiciel.
je pense que j'aurais pas plus de problème puisque la le logiciel en question est mixvibe gérer par une platine usb donc ça change pas grand choses. Y aura juste l'amplie avec la sono qu'on utilisait avant qui servira a rien mais qui sera tout de même relié (pour le casque) car en fait c'est un casque de DJ professionel donc ça rentre pas dans les sortie rose du PC
madgames

Return to Libre accès