Mise en route

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Mise en route

Postby schumif1 on 26 Dec 2010, 16:45

Bonjour,

je viens d'acheter pour mon fils une table de mixage mixvibes VFXCONTROL .
J'ai mis le cd pour installer sur l'ordi jusqu'à la c'est bon. Ensuite j'ai branché la table sur l'ordinateur avec le fil usb donc j'ai deux problèmes

1) Quand j'ouvre le MX sur le bureau de l'ordinateur , sa me dit que ses branché, hors je ne peut jouer qu'en passant par l'ordi, la table elle ne marche pas, je ne peux rien contrôler par la table mais qu'avec l'ordi ( play etc.......)

2) Le son sort de l'ordi juste quand la table n'est pas brancher par usb. car quand je branche la table par usb plus rien ne sort.

Mon fils reviens dans quelques jours chez moi, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
schumif1

Re: Mise en route

Postby madgames on 26 Dec 2010, 17:02

c'est le problème que j'ai eu et que d'autre ont eu aussi y a quelques jours. Sois tu trouve pourquoi ton ordinateur ne veux rien savoir en cherchant qu'elle drivers fais chier sois tu réinstalle ton vista ou seven ce qui devrais corrigé ton problème.

pour ma pars, j'ai installer windows seven (gratuit pendant 60 jours) pour voir si il allait régler mon bug et en effet, puisque depuis l'installation de cet os...Je peut remixer.

Télécharge l'iso ici si tu ne sais pas ou le trouvais :

http://www.winmacsofts.com/2010/04/tele ... microsoft/

j'ai pris la version française de home premium en 32 bit pour que ce sois moins longt à dl.

http://msft-dnl.digitalrivercontent.net ... -65738.iso

sais tu comment lire un iso ?
madgames

Postby schumif1 on 26 Dec 2010, 17:21

J'ai Windows XP ? donc se serait pour ça?

Moi malheureusement je connais pas grand chose donc non je ne sais pas lire un iso
schumif1

Postby madgames on 26 Dec 2010, 17:32

télécharge l'iso que je tes filé et recontacte que moi par mp quand tu aura finis, je t'expliquerais comment lire un iso pour que tu puisse remplacé ton xp par un seven qui fonctionne
madgames

Postby P_Jean on 27 Dec 2010, 00:30

schumif1 wrote:J'ai Windows XP ? donc se serait pour ça?

Non ! :mrgreen:
P_Jean

Return to Libre accès