suite a la commande de produit via internet

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

suite a la commande de produit via internet

Postby farenheit on 24 Dec 2010, 11:25

j'ai effectuer la commande de mixvibes home 7 via internet apres reglement j'ai effectuer le telechargement ... mais dans le packaging il y a bien une carte son usb ? comment compte elle arriver jusqu'a chez moi vu qu'il dise 48 h de livraison et j'ai fait la commande le 18/12 si quelq'un a une reponse ...... :(
farenheit

Re: suite a la commande de produit via internet

Postby Support@MixVibes on 29 Dec 2010, 13:00

Ce n'est pas une version boite mais une version téléchargeable que tu as acheté :
(4ème ligne) : Envoi :Téléchargement, Clé de licence
Support@MixVibes

Postby farenheit on 30 Dec 2010, 00:49

c'est pratique ! sur votre site je vois un packaging avec carte son integrer! ....je commande via le site "chare it" qui me precise bien qu'il doit bien avoir livraison ...sinon a quoi bon demander le nom du client , son adresse, etage , code entre etc.... en fait sa sert vachement pour telecharger !!! :eek: en atendant je croyais avoir le produit vu sur le site ?...... mais sa on le dit pas !!! et en plus je peu rien en faire .....formidable .
pour info "hercules" viens de me repondre la soluce est que le "logiciel" dois s'adapter a la console et pas l'inverse..vous avez encore du pain sur la planche et moi pas de solution merci.
farenheit

Postby sylMV on 30 Dec 2010, 10:58

En ce qui concerne la DJ Console, il me semble que jusqu'à maintenant tu n'as rien fait pour avoir des réponses à tes questions / problèmes ... (viewtopic.php?f=270&t=18862&p=115922#p115922)
Donc je crois que tu as aussi du pain sur la planche ! :twisted:

Ensuite le fonctionnement de shra-it est complètement indépendant de MixVibes ! S'ils veulent te demander ton adresse, c'est leur problème :)

Par contre, j'ai vu qu'il y a un petit problème d'information concernant la Home 7 sur le site MixVibes, qui peut faire penser que la carte son est "toujours" livrée avec la Home 7, je fais remonter l'info à qui de droit. ;)
SylMV

Image
sylMV

Postby Support@MixVibes on 30 Dec 2010, 11:56

Pratique ou pas c'est ce qui est marqué à la ligne envoi, il n'y a rien qui mentionne la carte son ou un packaging quelconque sur l'eshop.

Ensuite dans le bas de page (et pas en si petit que ça) :
La société Digital River GmbH (share-it!) est le fournisseur des produits de votre panier, de même que votre partenaire contractuel.
Support@MixVibes

Return to Libre accès