Aide pour débuter

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Aide pour débuter

Postby fffret on 21 Dec 2010, 21:01

Bonsoir à tous !
Voilà je suis un tout nouvel utilisateur de MixVibes DVS 7 avec la carte son U-Mix 44 et il y a pas mal de choses que je ne comprends pas très bien.
Je suis sur deux Gemini CDJ 210 et une Beringher 750 DJX.

Première question, comment marche le calibrage ? Je fais les manipulations indiquées lors de l'assistant de configuration et rien ne se passe, il n'y a aucun message et pourtant je fais bien tourner les lecteurs sur la piste 1 du CD time-codé avec le pitch à 0. Que faut-il que je fasse ?

Deuxième question est-il possible d'utiliser et le clavier popur tout ce qui est Loop, synchronisation des BPM etc.. Et les platines ? Car quand je mix avec les platines le clavier ne répond et pas et inversement.

Et enfin troisième question par moment une de mes platines sur MixVibes et plus particulièrement la piste de gauche se met en mode reverse automatiquement et il m'est impossible de lire le morceaux à l'endroit sauf si je met ma pltine en mode reverse aussi.

J'espère avoir été assez clair, merci de m'éclairer dans l'utilisation de ce nouvel outil qui m'a l'air vraiment bien. ;)
fffret

Re: Aide pour débuter

Postby kennedy on 21 Dec 2010, 21:11

d'abord, rentre ton numéro de série sur le forum !
Image
kennedy

Postby fffret on 21 Dec 2010, 21:22

Voilà ! Je peux avoir ma réponse maintenant ? =)
fffret

Postby kennedy on 22 Dec 2010, 11:58

Alors première chose pour tes platines, tu vas dans le panel de contrôle windows et tu baisses ton entrée line à 1/10. Tu démarres ton soft et tu fais ton calibrage. Tes platines devraient fonctionner normalement. (regarde tu as une valeur pour ton signal timecode, si il oscille entre 90 et 100%, c'est que c'est parfait !) Si tu as un Master Tempo ou équivalent oublie pas de le désactiver ! (Oui il y a moyen de mettre des raccourcis au clavier, mais je pense pas être le plus compétent pour en parler, moi j'utilise plutôt des contrôles MIDI...)
Image
kennedy

Return to Libre accès