compte rendu concert au bataclan et questions sur Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

compte rendu concert au bataclan et questions sur Cross

Postby djbastos on 16 Dec 2010, 16:44

bonjour a tous donc voila j'etait en concert ce mardi 14 decembre au bataclan avec un groupe avec lequel je boss blankok la dream team on a fait la 1ere partie de casey et il y avait la bas DJ Fab et DJ Kozi pour les gens qui ne savent pas ils boss sur generation.
ils uttilisent serato et donc moi avec mon dvs7 et franchement avec tous ce que j'entend sur serato fais ceci mixvibes fait pas cela serato est meilleurs pour le scratch qu'il n'y a pas besoin de le configurer et blahblahblah bref j'ai mis mon mixvibes et franchement j'ai rien vu de different pour moi c'est la meme guerre qu'il y a entre protools et cubase se sont deux logiciels qui font la meme chose apres si on se sent a l'aise avec l'un des deux ben on reste sur celui avec lequel on a commence tous sa pour faire taire la rumeur car j'en ai marre des gens qui me sortent des ''t'es un ouf mixvibes c'est de la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) prend serato c'est mieux''legende urbaine
surtout que mon laptop n'est pas une bete de course j'ai 2 technics mk2 un lenovo x60s 1 giga de ram intel centrino duo 1.6 ghz une carte son u46 mk2 j'ai un disque dur avec windows seven toutes les mises a jour faites tous les services actifs j'etteind juste le wifi et je suis a 128 sample et niveau scrtach j'ai aucun probleme voila c'etait juste pour faire taire la rumeur

donc mes questions je possede mixvibes DVS depuis 2005 et je m'interroge sur Cross

est il vraiment mieux que DVS 7 sachant que je n'uttilise jamais les effet de mixvibes a part les boucles tous le reste je le fait aux platine DJ a l'ancienne...... :lol:

est il aussi performant sur PC que sur mac car vu que je me sent bien avec mon PC je me vois mal aller mettre 1000 euros dans un mac tous sa parceque je change soft

vu que j'ai DVS depuis le debut ai-je un prix special pour l'offre Cross?

et niveau carte son j'ai vu la U-Mix 44 est elle mieux que la u46mk2 ou vous avez tous simplement changer de partenaire et que c'est un ''clone'' de la u46?

car en ce moment j'ai pas mal d'activite et j'ai envie de passer aux soft le plus performant tout en restant dans la famille mixvibes car j'y ai mes habitudes et je ne passerais jamais a la concurence si Cross ne me donne pas plus d'avantage je resterais sur dvs7

ps y'a pas une update de dvs7 qui doit arriver?pas de beta mais definitive car depuis la 7.21 on attend :rolleyes:

merci d'avance a tous et toutes pour votre contribution
djbastos

Re: compte rendu concert au bataclan et questions sur Cross

Postby Support@MixVibes on 16 Dec 2010, 19:59

djbastos wrote:donc mes questions je possede mixvibes DVS depuis 2005 et je m'interroge sur Cross

est il vraiment mieux que DVS 7 sachant que je n'uttilise jamais les effet de mixvibes a part les boucles tous le reste je le fait aux platine DJ a l'ancienne...... :lol:

Pas mieux : différent.

est il aussi performant sur PC que sur mac car vu que je me sent bien avec mon PC je me vois mal aller mettre 1000 euros dans un mac tous sa parceque je change soft

Ca n'a aucune importance mac ou PC. En revanche ton PC est trop limite je pense.

vu que j'ai DVS depuis le debut ai-je un prix special pour l'offre Cross?

Sur le shop il y a une offre crossgrade

et niveau carte son j'ai vu la U-Mix 44 est elle mieux que la u46mk2 ou vous avez tous simplement changer de partenaire et que c'est un ''clone'' de la u46?

La U46 reste supérieure.

car en ce moment j'ai pas mal d'activite et j'ai envie de passer aux soft le plus performant tout en restant dans la famille mixvibes car j'y ai mes habitudes et je ne passerais jamais a la concurence si Cross ne me donne pas plus d'avantage je resterais sur dvs7

Le mieux est de tester la démo.

ps y'a pas une update de dvs7 qui doit arriver?pas de beta mais definitive car depuis la 7.21 on attend :rolleyes:

aux dernières nouvelles : pas de nouvelles.
Support@MixVibes

Re: compte rendu concert au bataclan et questions sur Cross

Postby djbastos on 16 Dec 2010, 20:39

si mon laptop n'est pas assez puissant c pas grave je l'uttiliserais sur ma tour et sur le portable je laisserais dvs7 merci bonne idee je vais prendred la demo pour voir
djbastos

Return to Libre accès