nicox wrote:A ce jour mes musiques sont organisées par fichier(genre) et sous fichier (nouveauté, titre collector, variante de genre; etc).tout ca sur des disques dur dédiés à chaque usage, (discothèque, animation commerciale, fête familiale)
Je pense plutôt que tes musiques qui sont des fichiers, sont organisées par dossier et sous dossiers.
le problème c'est que sous l'explorateur (version demo) il m'indique les noms, mais ne détail pas les infos.(duree . bpm . etc...)
L'explorateur permet juste de voir les fichiers et leur emplacement, il n'y a pas de décodage effectué du contenu des tags. En revanche une fois dans la collection les tags sont accessibles.
faut que j'importe sous liste de lecture mais
il n'est pas possible d'importer arborescence complète sous cette liste de lecture.
Il ne faut pas importer en liste de lecture mais dans la collection, ensuite avec la colonne emplacement tu verras aussi l'arborescence.
comme je jongle avec plusieurs disques, il m'est important de pourvoir importer mes arborescences facilement.
qui plus ai sans utiliser des programmes spécifiques.(il n'arrive d'organiser mes fichiers sur le PC du boulot donc pas de mixvibes/itune ou autre.
comment puis je faire?
Tu glisses le dossier racines depuis l'explorateur dans la collection et tu tri par emplacement.