Problèmes avec Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Problèmes avec Cross

Postby weedyweedc on 05 Dec 2010, 21:28

salut tt le monde

Ya pas longtemps que j'ai pris un Cross Pack et j'en suis plutôt satisfait mais dernièrement j'ai eu quelques problèmes et je ne sais pas si ca vient du logiciel ou de la carte son.

voila mon set : 2 platines vinyles + table de mix + Cross 1.4 + macbook (avt dernière génération avec snow léopard.

J'ai vu qu'il était possible de numériser des vinyles à l'aide de la carte son et j'ai réalisé cette manip à l'aide du logiciel audio hi jack qui permet de capturer les flux audio entrant ou sortant de l'ordinateur et après avoir numériser un vinyle et quitter le programme hi jack je lance Cross pour essayer ce que je viens de numériser. Je m'apercois pdt que je scratch avec la platine gauche que le son de la platine droite ou je met un instru se déforme quand de manière synchro cest a dire qd je scratch pas , pas de déformation et qd je scratch ya des déformations et pourtant ya pas de vibrations et le matériel est neuf. après quelque minutes d'utilisation pour essayer de voir d'ou venait le prob le son de la platine de gauche s'est mis aussi à déconé alors j'ai quitté le prog, redémarrer relancer et tjrs le mem prob. La qualité du signal était de 99 % qd j'ai eu ce probleme.

j'ai été obligé de réinstallé l'application pour corriger ce bug. Je sais pas si c du à audio hi jack, à Cross ou à la carte son mem si a première vu ça a l'air d'être un problème logiciel
Maintenant j'aimerais bien savoir si ya des gens qui ont le mem prob que moi et si ils ont trouvé une solutions sans etre obliger de tt réinstaller
weedyweedc

Re: Problèmes avec Cross

Postby Support@MixVibes on 06 Dec 2010, 12:15

Tu as essayé de redémarrer la machine et de ne pas utiliser Hi Jack ?
Il y a déjà eu des problèmes lié à ce logiciel sur le forum.
Support@MixVibes

Postby weedyweedc on 15 Dec 2010, 06:37

même en redémarrant le problème était tjrs la, depuis j'ai arrété de l'utiliser, aussi j'aimerais bien savoir un programme qui fonctionne bien la UDj46 et qui permet de numériser les vinyles.

Je ne suis pas sur mais normalement il serait possible de le faire avec Cross.
weedyweedc

Postby Support@MixVibes on 15 Dec 2010, 12:26

Oui il suffit de faire du bypass hardware (phono sur la carte/line dans Cross).
Ensuite sur l'interface de Cross, line-in au lieu de player et de lancer l'enregistrement de la voie que l'on souhaite.
Support@MixVibes

Postby jiel on 15 Dec 2010, 16:27

Salut,

tu peux aussi utiliser ce logiciel fait par MixVibes : EASY REC
http://www.mixvibes.com/fr/content/easy-rec

Vu que tu as déjà une carte son, tu n'as pas besoin du pack complet mais seulement du logiciel, et tu as de la chance car tu peux le télécharger sur la boutique en ligne de Mixvibes (téléchargement de logiciel payant)

Veinard :) !
Image
jiel

Return to Libre accès