Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by 100son on 03 Dec 2010, 22:54
Hello,
Pas de problème, ça devrait tourner nickel. Elle a l'air pas mal cette table tiens, j'avais pas vu cette sortie. J'espère que la carte son permet vraiment une basse latence.
Weeloop Myspace Blog WPDVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101 Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7 Monitor : Fostex PM0.5
-

100son

-
-
by MyNameisLeo on 03 Dec 2010, 23:20
Bin écoute, de mémoire, en 96kHzs je suis à 0,5 ms si je dis pas de connerie, sous Traktor, mais en simple carte son, pas de Time code, vu que elle n'est pas certifiée.
De toute manière, Cross n'est pas verrouillé à qqs cartes son d'après ce que j'ai vu, donc ça devrait le faire, mais j'ai besoin psychologiquement d'avoir plusieurs avis pour me réconforter après cette mésaventure avec Traktor.
Simplement, y a t'il une solution pour obtenir un wav du signal time code cd ou vinyle pour tester avec la démo de Cross ? Je sais que j'en demande trop mais ça m'évite d'aller en boutique pour acheter un vinyle et que ça ne fonctionne pas. Et comme ça j'ai la certitude que ça marche vraiment et je peux me prendre le soft sur le site de Mixvibe et me prendre les vinyles plus tard dans la semaine prochaine tranquillement et surtout vendre mon boudiou de traktor et aussi mon Torq.
Merci à la bonne âme !
-
MyNameisLeo
-
by DJ KRM on 03 Dec 2010, 23:51
Sur le papier ça a l'air faisable... C'est vrai qu'elle est pas mal cette table?! Je commence sérieusement à envisager de l'acheter. Et comme tu dis, Cross n'a pas de carte attitré contrairement a Ssl ou tracktor
RyThM Is LiFe AnD LiFe Is RyThM
-

DJ KRM

-
by MyNameisLeo on 04 Dec 2010, 00:15
C'est bien ça le problème chez NI. Traktor sur le papier il fonctionne avec toutes les cartes son mais ils font la fine bouche chez NI en faisant des certifications. Mais en fait une certification, quand on ne l'a pas, ça veut pas dire que ça marche pas, mais pourtant chez NI, si, ça marche pas ! Donc en gros c'est pas clair, mais ils font idem que Serato et Torq, sauf que Serato et Torq EUX ils le précisent bien que ça fonctionne qu'avec leurs cartes.
Enfin bref. J'ai vu sur le forum de denon qu'un mec faisait marché Traktor avec une dn-x600, je l'ai acheté, et en fait ça fonctionne qu'avec un "trucage" sur windows uniquement, et je suis sur mac et pas envie de changer.
D'ou mon intérêt pour Cross qui est open LUI.
Sinon la dn-x600, hormis ce problème qui ne vient pas d'elle, c'est une petite bombe !
-
MyNameisLeo
-
by UncleVibes on 04 Dec 2010, 11:44
Achetes des disques Time code, il n'y a pas de download wave. Désole.
-
UncleVibes

-
by MyNameisLeo on 04 Dec 2010, 12:04
Je veux bien, mais personne peut me dire avec certitude si je vais pas me retrouver avec deux vinyles Mixvibes pour rien. Enfin bref pas grave je vais me débrouiller. Merci pour vos réponses. ++
-
MyNameisLeo
-
by kennedy on 04 Dec 2010, 12:42
MyNameisLeo wrote:Je veux bien, mais personne peut me dire avec certitude si je vais pas me retrouver avec deux vinyles Mixvibes pour rien. Enfin bref pas grave je vais me débrouiller. Merci pour vos réponses. ++
Je sais pas d'ou tu es, mais tu peux ptet te trouver un utilisateur dans le coin qui te fera essayer... (je ne vois pas de raisons que ça ne marche pas, mais je comprends que tu veuilles tester avant !!)
-

kennedy

-
by 100son on 04 Dec 2010, 13:12
Tu peux test avec la démo, juste pour voir si le signal vinyle est reçu. Tu vas dans les préférences vinyle et tu regardes si la waveform bouge quand tu envoies un son...
Weeloop Myspace Blog WPDVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101 Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7 Monitor : Fostex PM0.5
-

100son

-
-
by MyNameisLeo on 04 Dec 2010, 14:35
100son wrote:Tu peux test avec la démo, juste pour voir si le signal vinyle est reçu. Tu vas dans les préférences vinyle et tu regardes si la waveform bouge quand tu envoies un son...
Eheh mais pour ça faut un timecode, cd ou vinyle. Non mais j'attends les fêtes je vois ce qu'il me reste et je me le prends je pense. De toute manière, c'est indiqué "toutes cartes sons" et la dn-x600 est purement et simplement une carte son compatible DVS donc voila. Mais bon après la déconvenue chez Traktor, je me pose des questions, d'ou ma méfiance. Sinon y'a ce pack qui est sacrément intéressant, c'est pareil que pour Cross, DVS est pour toutes cartes son ? http://www.sonovente.com/mixvibes-dvs-u ... p11038.htm
-
MyNameisLeo
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 125 guests
|
|
|