U-Mix controle et ses compatibilité

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

U-Mix controle et ses compatibilité

Postby madgames on 02 Dec 2010, 18:11

Bonjours vous tous,
Souhaitant faire un jolie cadeau à mon parrain, je lui ai acheté la MIXVIBES U-Mix Control pour qu'il puisse remettre à jours un peut son matériel sono.

Cependant, j'ai quelques questions qui me tracasse. J'ai testé la démo du logiciel Cross et il m'a l'air un peut trop simple. Est t'il déjà, possible d'utiliser d'autre logiciel (comme Vdj) ou d'autre similaire comme justement les mixvibe qu'on l'air sympa ?

Aussi, j'ai été séduis par le logiciel Vfx Control qui ajoute un énorme plus au mix. Cependant...sur les vidéos de présentation on ne vois que la platine au dessus qui coute plus chers. Le logiciel peut'il aussi s'utiliser avec la platine U-Mix Control ?

J'ai commandé cette platine et sur le bon de commande il est dit qu'un logiciel de mix est vendus avec. Est telle celle représenté sur la photo ? et comme dit précédemment, Vfx Control sera aussi compatible avec cette platine ?
Image
madgames

Re: U-Mix controle et ses compatibilité

Postby Support@MixVibes on 02 Dec 2010, 19:20

madgames wrote:Cependant, j'ai quelques questions qui me tracasse. J'ai testé la démo du logiciel Cross et il m'a l'air un peut trop simple. Est t'il déjà, possible d'utiliser d'autre logiciel (comme Vdj) ou d'autre similaire comme justement les mixvibe qu'on l'air sympa ?

L'U-Mix est MIDI et fonctionne avec tous les logiciels qui supportent le MIDI.

Aussi, j'ai été séduis par le logiciel Vfx Control qui ajoute un énorme plus au mix. Cependant...sur les vidéos de présentation on ne vois que la platine au dessus qui coute plus chers. Le logiciel peut'il aussi s'utiliser avec la platine U-Mix Control ?

Le logiciel peut s'utiliser avec n'importe quel contrôleur, mais il va falloir programmer ceux qui ne sont pas prévu d'origine.
Le logiciel n'est vendu qu'avec le contrôleur, donc c'est le prix de l'ensemble.

J'ai commandé cette platine et sur le bon de commande il est dit qu'un logiciel de mix est vendus avec. Est telle celle représenté sur la photo ?

Oui c'est MixVibes 3Dex.

et comme dit précédemment, Vfx Control sera aussi compatible avec cette platine ?
Image

Vfx est compatible avec tous les softs qui font du MIDI.
Support@MixVibes

Postby madgames on 02 Dec 2010, 21:21

ok merci pour ses réponses très rapide.

Ou puis-je acheté Vfx Control pour pouvoir à la fois mixer du son mais aussi de l'image avec la platine que j'ai commandé ?

Et quand tu dit "L'U-Mix est MIDI" tu veux dire quoi ? ça la j'avoue ne prend pas comprendre.
madgames

Postby Support@MixVibes on 03 Dec 2010, 11:51

Je reprend :

- Vfx ne peut pas être vendu sans son contrôleur le Vfx Control
- l'U-Mix Control est livré avec 3dex
- l'U-Mix Control n'est pas programmé dans le logiciel Vfx donc il va falloir que tu le fasses toi même ou attendre la prochaine version dans laquelle il sera disponible (1.2)
- le logiciel Vfx permet de mixer l'audio et/ou la vidéo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musical_Instrument_Digital_Interface
Support@MixVibes

Postby madgames on 03 Dec 2010, 13:24

ok merci,

Donc le U-Mix controle que j'ai acheté permet de faire QUE du mix relié à un PC qui utilise un logiciel spécifique comme vdj ou 3dex.

Pour ajouté des animations il faudrait en plus, acheté un second contrôleur qui est vendus avec le logiciel Vfx contrôle.

Donc si je résume,
Avec U-Mix contrôle on peut faire du mix sonore utilisant un logiciel mais aussi du mix visuelle en CONFIGURANT un autre logiciel qui peut faire mix ET vidéo en même temps.

Avec Vfx contrôle,on peut à la fois faire du mix audio mais aussi du mix vidéo qui est vendus avec le logiciel correspondant mais à un prix exorbitant.

Si j'ai tords faite le moi savoir.

Donc la je peut faire que du son avec ce que j'ai commandé.Pour faire du mix vidéo il me faudrait un logiciel d'une autre marque.
madgames

Postby jiel on 03 Dec 2010, 14:46

Salut

alors pour te résumer les produits MixVibes :

- U-Mix Control est livré avec le logiciel 3DEX : l'ensemble te permet de mixer du son. U-Mix Control peut être utilisé avec n'importe quel logiciel de mix qui supporte le MIDI

- Vfx Control est un ensemble contrôleur MIDI haut de gamme + le logiciel de mix audio / vidéo. Le logiciel Vfx seul n'est pas encore disponible, mais le sera très bientôt. Le contrôleur seul est compatible avec n'importe quel logiciel qui supporte le MIDI

Pour répondre a ta question, tu pourras utiliser le contrôleur U-Mix Control avec le logiciel Vfx quand il sortira.
Image
jiel

Postby madgames on 03 Dec 2010, 14:50

alors vous avez déjà un client pour le logiciel Vfx.

Cependant, pourquoi ne pas déjà le vendre seul si il est déjà utilisable?

Et a quel prix et quel date environs sera le logiciel ?
madgames

Postby jiel on 03 Dec 2010, 15:02

Une mise à jour est en cours de finalisation afin d'offrir le maximum de fonctionnalités aux utilisateurs, la version "logiciel seul" sortira en même temps que cette mise à jour.

Je n'ai pas de prix à te communiquer, mais ce sera bien sûr moins cher que Vfx Control
Pour la date, surveilles le site web en début d'année prochaine (pas si loin que ça finalement)
Image
jiel

Postby madgames on 03 Dec 2010, 19:23

ok merci,je l'attends avec impatience.

Donc pour terminé et pour être sur d'avoir bien tout compris,Vfx Control seul fonctionnera avec U-Mix contrôleur que j'ai commandé ?
madgames

Postby jiel on 03 Dec 2010, 21:52

Vfx Logiciel fonctionnera avec l'U-Mix Control que tu as commandé.

Attention car "Vfx Control" est le nom du pack contrôleur + logiciel Vfx.

Le logiciel seul s'appelle Vfx "SOFTWARE".
Image
jiel

Next

Return to Libre accès