davemusso wrote:Personnellement j'en suis resté à mon expérience avec les DNS 3500 et j'avoue avoir été déçu malgré une configuration optimale (Mac Book Pro / 2.66 / 4Go Ram + Edirol FA 101)
Les 3500 sont connus pour avoir des soucis avec tous les DVS du marché. De plus les gens passent souvent à coté de certains réglages sur la platine elle même (audio curve / key).
Mes problèmes relevaient de la gestion des Cue et boucles (trop de latence et d'imprécision malgré des réglages fins)
La technologie du cd fait qu'il y aura toujours un décalage (buffer).
- Je n'ai pas utilisé MV Cross depuis mars 2010 et des MAJ sont sorties depuis.
Nous avons le meilleur controle cd du marché (et c'est prouvé) et ça date d'avant Mars 2010 donc de ce coté il n'y pas d'amélioration.
- Je suis d'avis que MV Cross fonctionne nativement mieux avec des Pioneer (cf la démo officielle)
Ce n'est pas une question de logiciel mais une question de platine, comment le logiciel ferait pour reconnaitre des platines à l'autre bout d'une chaine audio ?
Depuis je joue en clubs/bars où le collectif de DJ utilise une autre solution de mix digital et je me suis aligné sur la majorité.
Et je parie que depuis tu n'as plus de DN-S3500...