info sur les platines cd

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

info sur les platines cd

Postby djnicos on 27 Nov 2010, 18:16

bonjour a tous

voila je me renseigne pour acheter mixevibe Cross Pack
mais je possede des denon s1000
est ce que cela fonctionnera avec ces lecteurs??

merciiii a tous
djnicos

Re: info sur les platines cd

Postby davemusso on 29 Nov 2010, 15:50

Salut,

Personnellement j'en suis resté à mon expérience avec les DNS 3500 et j'avoue avoir été déçu malgré une configuration optimale (Mac Book Pro / 2.66 / 4Go Ram + Edirol FA 101)

Mes problèmes relevaient de la gestion des Cue et boucles (trop de latence et d'imprécision malgré des réglages fins)

Cependant je relativise mon propos :

- Je n'ai pas utilisé MV Cross depuis mars 2010 et des MAJ sont sorties depuis.
- Je suis d'avis que MV Cross fonctionne nativement mieux avec des Pioneer (cf la démo officielle)

Depuis je joue en clubs/bars où le collectif de DJ utilise une autre solution de mix digital et je me suis aligné sur la majorité.

Bon courage
Dave Musso
May the Sound Be With U
davemusso

Postby DJ H el loco on 02 Dec 2010, 23:58

djnicos wrote:bonjour a tous

voila je me renseigne pour acheter mixevibe Cross Pack
mais je possede des denon s1000
est ce que cela fonctionnera avec ces lecteurs??

merciiii a tous

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum, j utilise également les DNS 1000 DENON avec une table beringherDDM 4000, je souhaite qu'une ame charitable se dévoue pour m aider à parametrer tout cela , j'ai suivi les conseils en ayant fait les dernieres mises à jour .j'ai des soucis avec le cue , je ne sais pas pourquoi il ne se cale pas !!, bref et d'autre problèmes avec les cds time codés
je serai ravi d'entendre quelqu'un par telephone , ou en visiuel, je suis en région parisienne
cdlt
H
DJ H el loco

Postby Support@MixVibes on 03 Dec 2010, 12:12

davemusso wrote:Personnellement j'en suis resté à mon expérience avec les DNS 3500 et j'avoue avoir été déçu malgré une configuration optimale (Mac Book Pro / 2.66 / 4Go Ram + Edirol FA 101)

Les 3500 sont connus pour avoir des soucis avec tous les DVS du marché. De plus les gens passent souvent à coté de certains réglages sur la platine elle même (audio curve / key).

Mes problèmes relevaient de la gestion des Cue et boucles (trop de latence et d'imprécision malgré des réglages fins)

La technologie du cd fait qu'il y aura toujours un décalage (buffer).

- Je n'ai pas utilisé MV Cross depuis mars 2010 et des MAJ sont sorties depuis.

Nous avons le meilleur controle cd du marché (et c'est prouvé) et ça date d'avant Mars 2010 donc de ce coté il n'y pas d'amélioration.

- Je suis d'avis que MV Cross fonctionne nativement mieux avec des Pioneer (cf la démo officielle)

Ce n'est pas une question de logiciel mais une question de platine, comment le logiciel ferait pour reconnaitre des platines à l'autre bout d'une chaine audio ?

Depuis je joue en clubs/bars où le collectif de DJ utilise une autre solution de mix digital et je me suis aligné sur la majorité.

Et je parie que depuis tu n'as plus de DN-S3500...
Support@MixVibes

Postby Support@MixVibes on 03 Dec 2010, 12:14

DJ H el loco wrote:j utilise également les DNS 1000 DENON avec une table beringherDDM 4000, je souhaite qu'une ame charitable se dévoue pour m aider à parametrer tout cela , j'ai suivi les conseils en ayant fait les dernieres mises à jour .j'ai des soucis avec le cue , je ne sais pas pourquoi il ne se cale pas !!, bref et d'autre problèmes avec les cds time codés

Dans la majorité des cas, c'est un problème de niveau qui sature les entrées du logiciel, le rendant impropre à faire une analyse du signal timecode.
Toutes formes de perturbations (key, fx, saturation, ronflette) va forcement mettre l'analyse ne difficulté et donc les réponses du logiciel.
Support@MixVibes

Return to Libre accès