Bonjour a tous !
Cela fait plusieurs jours que je peaufine un fichier MIDI pour faire fonctionner les DNS 3700 avec DVS ou PRO.
Je doit dire qu'à l'heure actuel j'ai réussi a m'en faire un tip top a quelques détails près (avec les led et tout ce qui va bien)
Le nouveau mode hybrid règle le problème de paramètrage du JOG mais il crée un autre gros problème.
En effet le timecode généré par la platine (il affiche 0% en qualité pourtant le prog réagi parfaitement bien) pause problème au niveau du CUE, celui-ci ne fonctionne pas comme un CUE standard, il ne remet jms le timecode a 0. Il se comporte comme le PLAY/PAUSE en fait. En configurant le CUE en MIDI cela régle le problème, on peu relancer son CUE comme a la normale mais... le compteur de tps du timecode continue sur sa lancé, il ne revient jms a 0 et donc au bout de 24 minutes (temps maximu de lecture accordé au timecode) c'est le crash.
Le pitch se bloque a -99 et pu moyen de faire quoique ce soit a part relancer le prog.
J'ai bien tenter de forcer une valeur plus haute de tps de lecteur dans le fichier config.txt mais meme en le mettant en "lecture seule" pour que le prog ne remette pas la valeur par defaut de 720000 ms, cela n'a aucuns effets.
Donc ma question est simple : peut-on rendre la durée de lecture infinie ?
Sous Cross le problème de CUE reste le même (c'est hardware de tte facon) mais apparement il n'y a pas de limite de tps et la prochaine update de Cross va régler le problème de tte facon, mais je préfère nettement DVS à Cross... affaire de gout !
Ca m'ennuierais de devoir basculer sur Cross a cause d'un si petit problème.
Pour ce qui est de mon fichier MIDI en lui meme j'ai quelques questions aussi :
- Sait on créer une touche shift avec DVS sans qu'une touche shift soit en hardware sur la machine ? Cross le fait sans problème.
Il y a possibilité de tirer quelque chose de la fonction TRANSFORM sous DVS pour y parvenir ?
Pour le moment je me suis contenté de créer une seconde map sur un autre channel MIDI de la platine. C'est pas top : obligé de couper la lecture et d'aller dans les preset pour basculer le machin, ca prend plus de 5 sec...
- Je n'arrive pas a allumer de leds avec les fonction DVSMODE et EFFSELECT. Est-ce qu'il y a des fonctions équivalentes qui fonctionnent en output aussi ?
-Impossible de faire un clear des hotloop si on est pas dans une boucle en mémoire. Une solution ?
Merci beaucoup !