Bonsoir,
Avec un sujet comme ça, je suis certain de faire monter en pression les modérateurs avant même qu'ils ne lisent le texte.
Plus sérieusement, un ami qui utilise ce logiciel concurrent m'a présenté une fonction qui me semblerait bien utile sous MixVibes et qu'on pourrait appeler "mode rescue".
En gros, le principe est le suivant : si l'application plante / se bloque, le titre qui est en cours de lecture (et qui est sans doute chargé quelque part dans une mémoire cache) continue à être lu jusqu'à la fin et recommence à son début si l'application n'est pas repartie entre temps.
Et quand l'application est effectivement relancée, elle essaye de "retrouver ses petits" et de se caler sur le titre qui tourne en "tâche de fond".
J'espère être clair dans ma présentation de la fonction. Elle semble particulièrement intéressante car MixVibes, comme tous les logiciels, n'est pas infaillible. Il a déjà crashé en soirée (rarement, mais c'est arrivé...) et je déteste jouer à "et je coupe le son.... et je remets le son" à la mode Philippe Katerine.
Qu'en pensez vous monsieur Support ?
Crash testeur un peu bêta...
Windows XP SP3 sur Inspiron 6000 de DELL
2 Go RAM - 1,60 GHz
Carte son : EDIROL FA-66 / Behringer BDC2000