configuration de Cross et problème de scratch

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

configuration de Cross et problème de scratch

Postby laurent2blr on 12 Oct 2010, 21:21

Bonjour,
je viens d'acquérir un Cross Pack, et j'aurais besoin d'aide pour comprendre l'utilisation des réglages dans le menu general des preferences. C'est à dire, toute les lignes entre lead in et cache audio...en effet je ne sais pas quelles valeurs rentrer car je ne sais pas à quoi cela correspond.!!! De plus,j'ignore si ces réglages ont une importance sur la pratique du scratch(raison pour laquelle je l'ai acheté), mais je trouve que ce n'est pas assez réaliste notamment dans les cuts rapides et le bouton start stop de mes platines vinyle a perdu tout son effet ( le pppcccchhhhuuu ). Tout cela même avec la latence la plus basse. Ma configuration est la suivante, Macbook pro, Mac OS X 10.6.4, Processeur 2.26 GHz Intel Core 2 Duo, Mémoire 2 Go 1067 MHz DDR3, Carte Son Mixvibes U46MK2, Mixer Numark Pro SM2, Platines Technics SL1210 MK2. Merci d'avance pour votre aide!
laurent2blr
laurent2blr

Re: configuration de Cross et problème de scratch

Postby Support@MixVibes on 13 Oct 2010, 11:08

Il n'y a que le réglage de latence qui devrait t'être utile.
Concernant le stop/brake, le logiciel n'as pas d'influence sur ça puisqu'il se contente de suivre la vitesse de rotation.
Support@MixVibes

Postby laurent2blr on 20 Mar 2011, 17:10

Bonjour
Peut on avoir du son directement sur le mac en étant en mixeur externe? Je n'y arrive pas, même en passant par le line in du mac!!!
laurent2blr

Postby Support@MixVibes on 21 Mar 2011, 11:19

Le mac ne fait pas le monitoring des entrées naturellement, ça ne sera possible qu'avec un logiciel d'enregistrement qui l'autorise, comme audacity par exemple.
Support@MixVibes

Return to Libre accès