MadNim wrote:-j ai des "bruits" qui viennent de ma platine droite (et seulement de celle ci)après que j'ai arrêter la musique ça fait un petit "blurp" de temps en temps et defois même lorsque il n ya pas de sons !?
si tu permuttes les 2 platines le problème change de coté ?
-ensuite je voudrai savoir comment passer des vinyle Timecodé aux vinyle normaux?
Je crois savoir que c'est possible mais j'ai pas compris comment faire?
Sources : Player -> Line-in
-j'ai un kaoss pad et je ne sais pas ou le brancher sur la carte son pour qu'il fonctionne?
Plutôt sur une sortie de la table de mixage.
-j'ai aussi des enceintes de PC avec caissons de basse que je voudrai relier a la carte est ce possible?(pour le moment la carte est relier a ma table de mixage qui renvoi a mon ampli et mes enceintes mais j'aurai voulu me servir de mon caisson de basse car mes enceintes relié a mon ampli ne donnent pas beaucoup de basses...)
Il faut simplement mettre les enceintes du PC sur la table de mixage en lieu et place de l'amplification actuelle.
-et je suis pas sur d'avoir selectinné les bons "boutons devant la carte son" pour phono ou Line?
Phono si tu comptes faire du bypass ou Line (et choisir le contraire dans le soft).
Mon PC est neuf c est un asus I5 de 2,4 GHz avec 4go de ram et je suis sous seven 64 bits.
Installes les drivers MV 3.0 pour la U46 (compatibilité 64bits).