Page 1 of 3

Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 01 Oct 2010, 10:27
by camloth
Bonjour,

On m'a offert il y a 5 mois le Cross Pack avec le matos qui va bien pour faire joujou. Dans l'excitation du moment et les multiples cartons et plastiques, la pochette du CD d'install MIXVIBES a disparu. Mon PC commence à sérieusement déconner, du coup je me dis qu'il va bientôt falloir changer tout ça et donc réinstaller. J'ai bien gardé la facture, tout le matos vient de star music à Paris.

Que suis-je censé faire pour récupérer ma licence ?

Merci

Camille

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 01 Oct 2010, 11:43
by Support@MixVibes
Pourquoi c'est toujours après, quand il y a un problème qu'on pense à venir s'inscrire ?
La seule façon pour nous de pouvoir te redonner ta licence aurait été que tu l'ai préalablement enregistré sur le forum : ce qui n'est pas le cas.

Je te déconseille pour l'instant de ré-installer ton PC car ta licence sera alors vraiment perdue.

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 22 Oct 2010, 19:10
by camloth
Bonjour,

Pour répondre à ta question, parce que j'étais bien trop excité de me jeter sur le matos pour l'essayer !

Je suis plutôt du genre à tout conserver, et du coup je suis vraiment ennuyé. Comme évoqué, j'ai gardé la facture, je peux donc tout à fait justifier de mon achat. Ne pouvez-vous pas lier la facture au numéro de licence qui m'a été attribué ?

Mon PC est au bord du gouffre, il me faut vraiment y remédier.

Merci d'avance pour votre aide, je ne peux pas croire que j'ai à réinvestir dans une licence ...

Camille

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 23 Oct 2010, 00:03
by P_Jean
ça n'a pas l'air de trop te speeder les neurones , l'histoire !!!
21 jours avant de répondre à Mister S ..... :rolleyes:

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 23 Oct 2010, 18:39
by camloth
doing my best ...

Je ne reçois pas les alertes sur ma boîte mail, je pensais que personne ne m'avais répondu. Je vais regarder plus fréquemment ...

Merci de votre aide

Camille

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 25 Oct 2010, 11:48
by Support@MixVibes
camloth wrote:Ne pouvez-vous pas lier la facture au numéro de licence qui m'a été attribué ?

Impossible.

Il faudrait qu'il y ait un tracage depuis l'imprimeur jusqu'au client final (en passant par toute la chaine) pour savoir qui a quoi.
L'activation automatique est en chantier c'est pour cela que je te conseillais d'attendre, elle pourrais récupérer ton numéro de licence pour le rattacher à ton utilisateur.

Ceci dit, je ne sais pas quand elle sera prête cette activation... :neutral:

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 25 Oct 2010, 13:32
by UncleVibes
L'activation automatique est en chantier c'est pour cela que je te conseillais d'attendre, elle pourrais récupérer ton numéro de licence pour le rattacher à ton utilisateur.

Ceci dit, je ne sais pas quand elle sera prête cette activation... :neutral:


dès les PROCHAINES MISES A JOUR!!!

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 27 Oct 2010, 23:38
by camloth
L'a pas compris ... surtout la fin !

Je vais le récupérer tôt ou tard c'est bien ça ? Et plutôt tôt que tard, am I right ?

Merci merci.

Camille

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 05 Nov 2010, 00:28
by camloth
Bonjour,

Ca y est, sur un énième redémarrage forcé, mixvibes me redemande le numéro de licence ... Vous ne voulez pas prendre en considération mes arguments et faire un effort ? J'ai vu le post de quelqu'un pour qui ça s'est visiblement bine terminé.

Merci

Camille

Re: Perte du numéro de licence Cross Pack

PostPosted: 05 Nov 2010, 12:36
by Support@MixVibes
Quel serait l'effort à fournir ?

J'ai bien compris ton problème mais la solution que j'ai évoqué (activation auto) tarde à venir (quoique là je me demande si la licence n'est pas perdue corps et âmes).

Sinon accessoirement : un énième re-démarrage forcé ? pourquoi donc ?