gros probleme mixvibes DVS

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

gros probleme mixvibes DVS

Postby djguss on 29 Sep 2010, 09:42

bonjour a tous voila depuis quelques jours mon mixvibes me joue des tours !!
SANS rien avoir toucher niveau branchement ,NI pilotes etc mon logciciel ne veux plus rien savoir .....
plus aucun moyen de calibrer... donc plus moyen de mixer.... j'aimerai avoir votre aide merci :)
djguss

Re: gros probleme mixvibes DVS

Postby UncleVibes on 29 Sep 2010, 11:40

cliques sur reset.exe dans le dossier mixvibes DVS (Ultimate fermé)
Publies un rapport de configuration
UncleVibes

Postby djguss on 29 Sep 2010, 12:11

dsl jvais pas pouvoir te donner le resultat jai tout vire et remis pour le moment ca marche..... a moitier car jai un clavier umx behringer qui fonctionne tres bien avant ,j ai recuperer les fichiers MIDI pour les remettre mais rien ne fonctionne je crois kje vais repasser 1h30 a tout reconfig ... en esperant que sa marche ....sinon je crois bien que je vais revendre tout ca et revenir a fs ou serato car j'ai bien peur que mixvibes ne soie pas reelement au top !
djguss

Postby djmix971 on 29 Sep 2010, 17:29

Bonjour,

Je pense qu'il doit y avoir un problème dans ta configue, car pour ma part mixvibes fonctionne parfaitement. Configuration simple et à ce jour aucun plantage du logiciel.
djmix971

Postby ma22l on 29 Sep 2010, 22:33

djguss wrote:sinon je crois bien que je vais revendre tout ca et revenir a fs ou serato car j'ai bien peur que mixvibes ne soie pas reelement au top !

j'adore! si j'avais changé de soft et de matos à chaque fois que j'ai eu du mal à le configurer ou à apprendre à m'en servir, j'aurai déjà oublié le mix assisté par ordinateur (voir la MAO), et je me serai remis à acheter des vinyles... une personne t'as quand même proposée de poster un raport de config... bonne chance à toi, mais je crains que l'herbe ne soit pas plus verte chez le voisin!
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Return to Libre accès