Saut sur Mixvibes Cross 1.4 encore, et encore,...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Saut sur Mixvibes Cross 1.4 encore, et encore,...

Postby wild-child13 on 26 Sep 2010, 15:30

Bon salut a tous, alors voila le probleme de Cross qui "saute" a déja été evoqué lors des précédentes versions du logiciel sur le forum mais sans vraiment réponse données pour le résoudre....

Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une idée a proposer pour résoudre se facheux probleme car bon....
Je viens de changer pour ma part ma mémoire ram donc cette cause de probleme est ecartée.

Cependant je constate que lorsque je n'utilise pas la bibliothèque iTunes dans Cross je n'ai presque pas de "saut avec décalement des pistes" (1 seulement pendant un mix d'1h), mais plusieurs alterations du son (saut du son mais sans décalement)... ??
Sinon je me pose les questions suivantes:
- est ce que sa peut venir du fait de la latence de ma U46 mk2 à 2,9 ou 3,6ms) ou du fait que Cross utilise lors de son utilisation ldes fichiers externe tel que le "Frameworks",...., pouvant etre crackés (ou non) et le ralentir ou foutre le DAWA ??
- es qu'une carte son autre qu'USB 1 peut changer quelqueschose car elle ne supporte pas quelquechose, ou n'est aps assez puissante ?
- est ce qu'une bibliotheque iTunes trop chargée (+ de 160go de musique) peut etre la cause du probleme ?

Merci ;)
wild-child13

Re: Saut sur Mixvibes Cross 1.4 encore, et encore,...

Postby 100son on 26 Sep 2010, 21:09

J'avoue j'ai parfois ce problème aussi, ça a beau ne pas décaler, ça casse quand-même le set.
La latence à 2.9 ça devrait fonctionner.

J'ai remarqué quand-même qu'en augmentant le buffer ça règle le problème, donc je pense que ça vient d'une activité qui surcharge la ram un court instant, soit sous Cross, soit une tache de fond...
Je doute que ça puisse venir de ta playlist, aussi grosse qu'elle soit.

Personnellement mon laptop est sous vista, donc j'attribue le soucis à ça, vu comme cet OS est mauvais (on ne le dira jamais assez !). Sur mon PC bureau sous 7 je n'ai jamais ce genre de désagrément.

Donc pour ma part, exit tout programme de fond, aéro, antivirus, wifi, etc. et les sauts de son disparaissent.

C'est différent pour toi, je vois que tu es sur un mac (dis-nous ta config d'ailleurs), mais essaie déjà de désactiver le airport, je le faisait aussi quand j'avais mon MB
Weeloop Myspace Blog WP
DVS / Cross ------ PC : ASUS F8SA --- Edirol FA101
Mackie D2 pro --- MPD24 / LPD08 ---- 2x sl 1210 - M44-7
Monitor : Fostex PM0.5
100son

Postby wild-child13 on 26 Sep 2010, 21:30

Alors je suis sous OsX 10.6.4 avec un macbook pro 2,26 Ghz. 500go DD et ram Nuimpact toute neuce de 2x2go !
Et le truc c est que je coupe puis le airport, bluetooth mais bon...
Peut etre est ce la carte U46 mk2 qui n est pas assez performante ou alors que c est un fichier ( plugin, coreaudio,...)qui communique avec Cross et qui lui fou la Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) !
Car j ai quelques logiciels cracke :s ( et oui lacher 5000e quand ont est etudiant c est dur dc..) donc peut etre que c es fichiers non originaux viennent perturber le soft ?
wild-child13

Postby Alek on 27 Sep 2010, 06:52

wild-child13 wrote:Alors je suis sous OsX 10.6.4 avec un macbook pro 2,26 Ghz. 500go DD et ram Nuimpact toute neuce de 2x2go !
Et le truc c est que je coupe puis le airport, bluetooth mais bon...
Peut etre est ce la carte U46 mk2 qui n est pas assez performante ou alors que c est un fichier ( plugin, coreaudio,...)qui communique avec Cross et qui lui fou la Cambronne !
Car j ai quelques logiciels cracke :s ( et oui lacher 5000e quand ont est etudiant c est dur dc..) donc peut etre que c es fichiers non originaux viennent perturber le soft ?

Selon moi, c'est en effet possible car ces même cracks que tu utilises avec tes logiciels sont aussi souvent doublés de logiciels malveillants ayant une toute autre utilité que de débloquer les protections de tes logiciels. Cela peut se caractériser, entre autre, par un ralentissement du PC et de tes activités sur celui-ci.
Cela dit, comme tu es sous MAC et qu'on me tanne qu'il n'y a pas de virus sous MAC, je ne suis pas sûr de ne pas dire de connerie...
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby UncleVibes on 27 Sep 2010, 09:02

Cela dit, comme tu es sous MAC et qu'on me tanne qu'il n'y a pas de virus sous MAC, je ne suis pas sûr de ne pas dire de connerie...
La connerie serait de croire à une barrière anti virus grace à l' Apple Mac! Tout ce qui a été écrit sur l'effet de cracks message précédent est 100% démontré...
ces même cracks que tu utilises avec tes logiciels sont aussi souvent doublés de logiciels malveillants ayant une toute autre utilité que de débloquer les protections de tes logiciels.

J'en rajoute une couche, quand vous autorisez un programme, votre ordinateur ne porte pas de jugements de valeur sur sa nocivité éventuelle, il l'autorise à utiliser toutes ses fonctionalités. Si votre crack inclus des lignes de programmes aussi nocives que la surveillance de vos mails et la détection de votre numéro de carte bancaire il fera ce boulot sans mauvaise conscience de vous dépouiller et ce avec votre complicité active.
UncleVibes

Postby wild-child13 on 27 Sep 2010, 10:51

Et bien ecoutez frenchement il est vrai que sur mac peu de virus sont a ce jour reconnues mais bon j ai quand meme une app pour la detection des spyware et rien en vue...
Apres il est vrai aussi que je n ai que 2-3 cracks de la meme team (XVX pour les citez) et j ai une toute confiance en eux mais bon je ne pourrais jamais vraiment le savoir...
Et il est vrai que je me rend de plus en plus compte qu avoir les versions officielles est beacoup mieux niveaux perfs, fiabilite,... Mais je n ai malheuresement pas encore les moyen de debourser autant de sous :(
wild-child13

Postby UncleVibes on 27 Sep 2010, 13:35

Mixvibes comprends bien les problèmes de budget. C'est bien pour ça que les prix des logiciels sont archis compétitifs.
Cependant ç'est un peu la quadrature du cercle!
Un fabricant de soft comme Mixvibes peut garantir un fonctionement logique de l'application dans un cadre habituel. En aucun cas il ne peut assumer un univers "hostile" du à des extensions hasardeuses de fonctionalités fournies par des team peut-être de renom mais en aucun cas qualifiées pour le faire sans arrières pensées...
Bref, on peut croire dans la loyauté d'une marque et en aucun cas de celle d'un team performant (ou non) de hacker qui n'est en fait qu'un melting pot d'apprentis sorciers.
Mac ou PC le hack perturbe votre ordinateur en introduisant des données non souhaitées, inconnues, potentiellement hasardeuses.
C'est clair quand c'est affirmé aussi fort?
UncleVibes

Postby wild-child13 on 27 Sep 2010, 14:35

Oui monsieur :( !
wild-child13

Postby wild-child13 on 27 Sep 2010, 14:49

Mais bon sa reste quand meme un grand mystere puisque meme sans crack j avais deja ce probleme....
wild-child13

Postby Support@MixVibes on 27 Sep 2010, 15:15

applications/utilitaires/console
et fait nous part des messages qui s'y trouvent stp.
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès