by ma22l on 08 Sep 2010, 18:24
je parlais d'une SP3 installée avec bootcamp... mieux vaut rester en SP2, le 800 fonctionne... maintenant je vais émettre une réserve sur les produits Dell... je viens de me séparer du miens acheté il y a 3 , une vraie p'tite bête de course à l'époque, mais juste sur le papier... conflits d'IRQ (non modifiables) et grosses galères en perspective, j'ai toujours eu des saccades de sons un fois ma fa66 ou ma Korg raccordées (avec n'importes quels softs), des déconnexions de firewire, ..., et au final, une obligation de tout désactiver et de le dédier a MV pour en tirer quelque chose de potable et stable... je ne pense pas être un cas isolé, un ami a rencontré les même problème avec un Dell plus recent mais dans son cas avec aussi des problèmes graphiques... pour moi, ces portables sont à fuir, car probablement assemblés avec des composants de m****... c'est d'ailleurs ce qu'un technicien de chez Edirol m'a laissé sous entendre lorsque je les avais contactés pour ces problèmes de saccades... ça ne reste en tout cas que mon avis.
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8