Cross 1.3.2 / 1.4.0 bug

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Cross 1.3.2 / 1.4.0 bug

Postby jazzkat on 02 Sep 2010, 11:38

Bonjour,j'ai constaté un bug avec Cross 1.4 que j'avais rencontré sous Cross 1.3.2.Au bout 1h,1h30 de mixe j'ai la platine de gauche qui ne réponds plus,la waveform qui ralenti...Le problême déjà rencontré avec la 1.3.2,la solution était de désactiver/réactiver le contrôle externe qui ne donne aucun résultat chez moi,obligé de fermer et relancer Cross :evil: ..Autre chose,une boucle qui tournai sur la platine de gauche,impossible de la désactiver(ça m'est aussi arrivé plus d'une fois) et crash en glissant des titres(AIFF) depuis l'explorateur iTunes vers ma collection..Je mixe en vinyle,macbook pro 2,2 ghz,2GB ram,Mac OS X 10.6.4,pas de connection internet active,bluetooth,ordi formaté avant et après mise à jour 1.3.2 vers 1.4,aucun logiciel superflu..toujours le même problême..
jazzkat

Re: Cross 1.3.2 / 1.4.0 bug

Postby Support@MixVibes on 02 Sep 2010, 12:26

jazzkat wrote:Bonjour,j'ai constaté un bug avec Cross 1.4 que j'avais rencontré sous Cross 1.3.2.Au bout 1h,1h30 de mixe j'ai la platine de gauche qui ne réponds plus,la waveform qui ralenti...Le problême déjà rencontré avec la 1.3.2,la solution était de désactiver/réactiver le contrôle externe qui ne donne aucun résultat chez moi,obligé de fermer et relancer Cross :evil: ..

Nouveau sur la 1.4 ce soucis.

Autre chose,une boucle qui tournai sur la platine de gauche,impossible de la désactiver(ça m'est aussi arrivé plus d'une fois)

Egalement.

et crash en glissant des titres(AIFF) depuis l'explorateur iTunes vers ma collection..

Le glissé/déplacé c'est du panneau iTunes dans Cross ou d'iTunes lui même ?
Je viens de tester avec du wav pas de soucis, je tenterais avec l'aiff. (c'est du 16 ou du 24 bits ?)

Je mixe en vinyle,macbook pro 2,2 ghz,2GB ram,Mac OS X 10.6.4,pas de connection internet active,bluetooth,ordi formaté avant et après mise à jour 1.3.2 vers 1.4,aucun logiciel superflu..toujours le même problême..

Problèmes isolés pour l'instant, difficile à reproduire et donc à solutionner.
Support@MixVibes

Postby jazzkat on 02 Sep 2010, 12:42

Support@MixVibes wrote:
jazzkat wrote:Bonjour,j'ai constaté un bug avec Cross 1.4 que j'avais rencontré sous Cross 1.3.2.Au bout 1h,1h30 de mixe j'ai la platine de gauche qui ne réponds plus,la waveform qui ralenti...Le problême déjà rencontré avec la 1.3.2,la solution était de désactiver/réactiver le contrôle externe qui ne donne aucun résultat chez moi,obligé de fermer et relancer Cross :evil: ..

Nouveau sur la 1.4 ce soucis.

(Chez moi,le bug est exactement le même qu'avec la 1.3.2)

Autre chose,une boucle qui tournai sur la platine de gauche,impossible de la désactiver(ça m'est aussi arrivé plus d'une fois)

Egalement.

(Idem,déjà arrivé avec 1.3.2)

et crash en glissant des titres(AIFF) depuis l'explorateur iTunes vers ma collection..

Le glissé/déplacé c'est du panneau iTunes dans Cross ou d'iTunes lui même ?
Je viens de tester avec du wav pas de soucis, je tenterais avec l'aiff. (c'est du 16 ou du 24 bits ?)

(Le glissé/déplacé c'est du panneau iTunes dans Cross et AIFF 16 bits)
jazzkat

Postby vjlahcen on 03 Sep 2010, 10:41

j'ai rencontré exactement le même problème sous Cross 1.3.2 Au bout 1h,1h30 de mixe j'ai la platine de gauche qui ne réponds plus,la waveform qui ralenti... Je pensait que ca venait de mon PC, car c'est la première fois que je rencontrait ce bug ( surprise en pleine soiré :neutral: )

c'est un problème connu?
vjlahcen

Postby Support@MixVibes on 03 Sep 2010, 10:48

Je mix régulièrement avec Cross plus de 2h et je n'ai jamais eu ce soucis.
C'était un problème connu et aléatoire (non identifié) de la 1.3.2 qui a été identifié et corrigé dans la 1.4.
C'est vendredi, je vais passer ma journée à mixer alors pour trouver ce bug. :mrgreen:

Pour l'aiff je n'ai pas zappé...
Support@MixVibes

Postby vjlahcen on 03 Sep 2010, 10:55

Support@MixVibes wrote:Je mix régulièrement avec Cross plus de 2h et je n'ai jamais eu ce soucis.
C'était un problème connu et aléatoire (non identifié) de la 1.3.2 qui a été identifié et corrigé dans la 1.4.
C'est vendredi, je vais passer ma journée à mixer alors pour trouver ce bug. :mrgreen:

Pour l'aiff je n'ai pas zappé...

oui moi aussi je mix régulièrement plus de 4h même, j'avais jamais rencontré ce bug jusqu'à vendredi dernier.
sinon a part ca ras, ca marche plutôt bien.
vjlahcen

Postby jazzkat on 03 Sep 2010, 11:16

J'ai rencontré ce bug avec la 1.3.2,ça m'es arrivé 2 fois en soirée.La première c'est arrivé juste après la balance,ça a été,mais la 2 ème..Ben j'ai perdu 1 client :confused: ...Les symptômes sont vraiment identiques avec la 1.4 et là j'éspère que ça n'arrivera à mes 2 prochaines,car là je n'ai pas le droit à l'erreur,se serai une catastrophe et je serai malheureusement obligé de changer de crèmerie.... :confused:
jazzkat

Postby Support@MixVibes on 03 Sep 2010, 12:03

Je comprend tout à fait mais avec si peu d'éléments difficile de débusquer ce bug. D'autant plus qu'il n'a vraiment pas l'air répandu.

La seule indication que j'ai pour l'instant c'est que ça le fait aussi bien sous PC que mac.
Support@MixVibes

Postby jazzkat on 03 Sep 2010, 12:21

Support@MixVibes wrote:Je comprend tout à fait mais avec si peu d'éléments difficile de débusquer ce bug. D'autant plus qu'il n'a vraiment pas l'air répandu.

La seule indication que j'ai pour l'instant c'est que ça le fait aussi bien sous PC que mac.

Je comprend que ça va être difficile d'en trouver la cause..Ce qui me semble bizarre c'est que ça ai été résolu sur la 1.3.2 et que ça réapparaisse avec la 1.4.0 :rolleyes: .
jazzkat

Postby vjlahcen on 03 Sep 2010, 12:25

jazzkat wrote:
Support@MixVibes wrote:Je comprend tout à fait mais avec si peu d'éléments difficile de débusquer ce bug. D'autant plus qu'il n'a vraiment pas l'air répandu.

Je comprend que ça va être difficile d'en trouver la cause..Ce qui me semble bizarre c'est que ça ai été résolu sur la 1.3.2 et que ça réapparaisse avec la 1.4.0 :rolleyes: .

je pense pas que ce soit résolu sous la 1.3.2 car pour ma part j'ai rencontré ce problème sous cette version
vjlahcen

Next

Return to Libre accès