Probleme avec U-Mix Control

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probleme avec U-Mix Control

Postby dgobeau on 02 Aug 2010, 17:12

Bonjour

Je viens dacheter U-Mix Control et je peux pas installer le logiciel . U-Mix Control et bien reconnu par mon ordinateur mais impossible d'installer le logiciel pour pouvoir s'en servir .
Bien sur je nai pas la carte son u-mix-44.

sa me marque ceci : in order to install Mixvibes ,you need to plug you u-mix-44

Mon logiciel sest marquer : U-Mix Control U-mix44 pack version
si faut acheter U-mix44 pour faire fonctionner U-Mix Control .
merci beaucoup de votre aide .
Mes amitiés
dgobeau

Re: Probleme avec U-Mix Control

Postby Support@MixVibes on 02 Aug 2010, 18:27

Il s'agit effectivement de 2 produits différents :

U-Mix Control (seul)
U-Mix Control pack (avec la U-Mix44)

Je pense donc que tu n'as pas le bon cd.
Support@MixVibes

Postby dgobeau on 02 Aug 2010, 21:58

Bonsoir

merci beaucoup de mavoir repondu je me doutais que javais surement pas le bon logiciel donc je fais comment ? je me retrouve pas avec le bon logiciel mon matériel et inutilisable je peux rien en faire .
Comme vous avez comprit j'ai acheter le U-Mix Control seul et non le pack avec la carte son .Quand je veux installer le logiciel que je possede depuis aujourdhui il me demande de brancher la carte son :rolleyes:
merci beaucoup
dgobeau

Postby N-deep on 03 Aug 2010, 08:59

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer par pm ton adresse postale?

Merci
N-deep

Postby dgobeau on 03 Aug 2010, 11:47

Bonjour

Merci beaucoup de m'avoir répondu . je vous envoit mon adresse par MP.

mes amitiés
dgobeau

Postby dgobeau on 13 Aug 2010, 10:24

Bonjour

Depuis la date que jai recu mon matériel ma U-Mix Control ne fontionne toujours pas ! .Le CD que jai ne correspond pas :rolleyes: Dans mon carton avec ma U-Mix Control jai un Cd qui correspond au pack U-Mix44 + U-Mix Control donc quand je veux installer le logiciel il me demande de bracher la U-Mix44 que jai pas vu que je lai pas acheter .Sil vous plait je voudrais que mon probleme soit resolut .Le vendeur a sut se faire payer mais moi j'ai un matériel qui fonctionne pas a cause d'une erreur de CD dans un carton .

Mes amitiés

je peux joindre en scan ma facture et le scan du CD
dgobeau

Postby dgobeau on 13 Aug 2010, 12:59

Bonjour

daprés moi il serait plus simple de me donner un lien de téléchargement pour le logiciel qui correspond au matériel que jai acheter depuis le 16 juillet et reçu chez moi le 02 aout 2010 . je suis pret a montrer ma bonne volonter faire un scan de ma facture , scan du Cd + de la lce d'activation prendre ne photo le carton du matériel mais rien bouge depuis . jai du matériel et je peux pas ma servir a cause d'une erreur du fabricant qui a mit un mauvais Cd dans mon carton sa vient de votre personelle de votre usine de frabrication ..
Moi jen est mare jai acheter une U-Mix Control je voudrais bien m'en servi comme tout le monde .
merci beaucoup de maider
dgobeau

Postby N-deep on 16 Aug 2010, 11:35

Bonjour,

Comme indiqué par pm, votre nouveau CD a été expédié le 4/08. Nous avons contacté notre transporteur pour savoir ce qui ne va pas avec cette livraison : absence lors de la livraison, erreur d'adresse, etc.

Vous serez informé de la réponse de notre transporteur dès que possible.

Cordialement,
N-deep

Postby dgobeau on 17 Aug 2010, 12:34

Bonjour

Tout dabord un grand merci pour le Cd je viens tout juste le recevoir par le transporteur TNT je m'excuse de vous avoir deranger .Jai installer le logiciel il me demande un code je met quel code stp ? je peux pas mettre la key que jai eut du cd U-Mix Control u-mix44 pack version le code va pas il et trop long .

Pouvais vous me dire ce aue je dois faire . Sur la pochette du Cd que je viens de recevoir il a pas de autocollant avec le numero de key comme sur lautre qui allait pas .
merci beaucoup de votre aide je mexcuse encore de vous avoir déranger .
Merci de ma dire comment je dois faire
Mes amitiés
Vous avez une société trés sérieuse
dgobeau

Return to Libre accès