Salut,comme dans le titre,j'aimerai savoir si qq a testé Cross sur la longueur.Je vais faire une soirée ou je vais devoir faire tourner Cross pendant plus de 5 heures sans pouvoir le redémarrer.Je ne pense pas que se soit très bon,mais j'aimerai éviter.Dommage que la version 1.4 soit encore en RC,je ne prendrai pas le risque de l'utiliser..Dommage,je vais devoir utiliser le clavier de mon ordi.
Last edited by jazzkat on 27 Jul 2010, 10:43, edited 1 time in total.
Tu peux aussi faire tourner la RC 5heures chez toi pour être sure du coup. Pas de problèmes connus au bout de 5h, en tout cas pas rapporté par des utilisateurs.
J'ai fais l'animation pour une journée escalade, plus de 9h de mix non stop ( et quand je dis 9h, je suis gentils ) avec Cross et 0 souci !!! tu peux y aller, ne t'inquiète pas
Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700
J'ai déjà mixé plus de 8 heures avec DVS,mais avec Cross,pas plus de 5 heures d'affilé.J'ai eu un bug à mes deux dernières soirées ou j'ai du redémarrer.J'aurai pu régler le problême en désactivant - réactivant le contrôle vinyle mais je ne le savais pas.. Voilà pourquoi je préfère me renseigner avant..