Mixvibes Ultimate

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Mixvibes Ultimate

Postby djloic-k on 20 Jul 2010, 18:15

Bonjour a vous, Je me présente, Loïc 22ans je mix depuis 12ans.
Étant DJ en discothèque et BAM pendant prés de 4ans, j'étaie plutôt orienter mix cd. Depuis que j'ai découvert la solution "serato" je me suis orienter sur du time code. Ayant travailler dans la même entreprise que DJ troubl "qui fait pas mal de promo pour mixvibes", je me suis dit que c'était le solution idéale. Donc me voila dans le monde de mivibes. Je me suis acheter mixvibes Ultimate pour essayer, et je suis bluffer, c super réactif le son et super propre et c'est quand même plus pratique que mes valise de cd :) .
Voila j'aurai plusieurs question pour vous servant utilisateur de MV:
-Qu'elle est la meilleur source? "vinyl ou cd"
-Comment paramétrer les cue? (quand je charge mon mp3 il n'est jamais au début
-Peut-on crée c'est propre skin?
-Qu'elle est le différence entre abolute, real time, all time?
'Qu'elle sont les fenêtre importante dans mixvibe? (sampler, Cross...)
-Peut-on régler la grosseur du skin? car c vraiment petit
-Et dernière question, quel est le meilleur réglage asio (265, 512...)
Ma config: PC portable compaq presario cq70, pross intel 2x1.66 ghz, 3go de ram, dd 80go, u mix44, DVS 7 (avec la dernière MAJ).
2 namark axis9, 2 Numark tt 500,1 Numark x9 (Cross innofader)
En espérant que vous pourrez m'éclairai, pour pouvoir continué mon aventure Mixvibes. Merci a vous, Musicalement
djloic-k

Re: Mixvibes Ultimate

Postby fred22 on 20 Jul 2010, 20:54

inscrit ton numero de license dans ton compte utilisateur,
comme ca,tu aura toute l'aide que tu veux
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby kennedy on 20 Jul 2010, 21:22

-Quelle est la meilleur source? "vinyl ou cd"

La je pense que tout dépend de tes gouts perso... sur le fofo beaucoup sont sur vinyles, moi je suis sur cd... les deux fonctionnent bien. Je pense tout de même m'orienter vers le MIDI par la suite.

-Comment paramétrer les cue? (quand je charge mon mp3 il n'est jamais au début

Je t'avouerai que je ne me suis jamais demandé si le logiciel a un autocue (ça doit être le cas sur tes platines, c'est pour ça que ça commence du début systématiquement)... moi je prend mon point cue manuellement, avec de l'habitude tu le fait visuellement c'est très rapide.

-Peut-on créer c'est propre skin?

oui : http://mixvibes.com/support/?p=106&lang=fr

-Quelle est le différence entre abolute, real time, all relative ?

Alors absolute le logiciel fonctionne comme avec un cd normal, en gros tu peux pas utiliser les possibilités de ton logiciel genre locator ou boucles auto, tu utilise donc pour ça ta platine. En real time ça suit ton timecode et te permet d'utiliser les boucles, hot cues de ta platine mais les locator ou boucles auto du logiciel. Enfin le all relative ne prend en compte que le signal et donc plus de boucle, cue ou autre..

En gros je pense qu'il vaut mieux utiliser le real time pour un cd et le all relative pour un vinyle

- Quelles sont les fenêtre importantes dans mixvibe? (sampler, Cross..)

Tout dépend de ce ce qui te sert, moi à titre perso j'ai deux players simples, ma playlist et la recherche de morceaux sur mon ordi... le Cross etc ne te sert à rien si tu n'utilises pas un mixer MIDI... Pour le sampler si il t'es utile, soit tu le mets à part entière soit tu choisis un skin avec le sampler intégré aux players... en gros personnalise le uniquement avec ce qui te sert vraiment et vire le reste, ce sera plus "lisible"

-Peut-on régler la grosseur de la skin?

Euh peut être en modifiant la résolution ? le support t'en dira plus
Image
kennedy

Postby djloic-k on 21 Jul 2010, 02:14

Merci de vos réponse. tu d'abord "fred 22" mon numéro de licence et bien dans mon profil, j'ai demander assistance hier quand j'ai reçu mon logiciel et un administrateur ma dit qu'il été bien enregistrer. Je viens de retourner dans mon panneau de contrôle le numéro et bien la, maintenant il y a peu être une manipulation supplémentaire a faire que je ne connaisse pas. si cela et la cas j'aimerai bien que tu m'oriente vers une solution. Pour kennedy merci de m'avoir éclairé je comprend plus de chose maintenant. Pour mon problème de cue que je le mette en auto ou pas j'ai toujours se problème. Mais bon vu que cela fait 5ans que j'ai pas toucher une platine vinyl (car pas de vinyle!!lol) je pense que je vais ressortir mes 2 TT500 voir se que sa donne. Pour mon skin je vais voir car effectivement le sampleur intégrer pour être vraiment pas mal. Une fois que j'aurai appris plus de chose sur cette excellent logiciel je brancherez mon korg nano pad pour voir les possibilité. Ah oui une petite question très bête sur mon cd d'instal il y'a marquer "Inclus le logiciel, le manuel, et 500 sample" Heuuu j'ai fait le tour du cd en haut et en large j'ai rien trouver :rolleyes: .Donc si quelqu'un a une idée de la "chose" se serai sympa de me le faire savoir. En tous cas merci pour ces réponse et puis bonne nuité a vous. peace
djloic-k

Postby fred22 on 21 Jul 2010, 03:58

oui en effet tu as bien inscrit ta licence,donc soit ce n'était pas encore visible,soit c'est moi qui n'a pas vu clair,dans ce cas je m'en excuse,
c'était hier soir que je t'ai dit ca?! j'étais un peu fatigué,désolé
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby Support@MixVibes on 21 Jul 2010, 11:04

Les samples sont dispos là bas : downloads.php?cat=30
Support@MixVibes

Postby djloic-k on 21 Jul 2010, 13:42

Salut, merci pour les samples c 'est chouette je vais pouvoir tester le sampleur!!! Fred22 ne t'excuse pas se n'est pas graves.Pour revenir a mes skin j'ai été jeter un coup d'œil hier sur un topic et il y n'avait des chose pas mal intéressent donc je pense que je me pencherez dessus ce soir. Bonne journée a vous
djloic-k

Postby Support@MixVibes on 21 Jul 2010, 13:51

Pour les skins tu peux également en télécharger plus adaptées à ta résolution.
Support@MixVibes

Postby djloic-k on 21 Jul 2010, 14:07

ok je vais aller voir pour mes skins car le miens n'est pas très clair. Merci de ta réponse.
djloic-k

Postby djloic-k on 21 Jul 2010, 16:45

Ouuhaaaaaa Je suis bluffer. J'ai vu les skin de MV Cross et il ma l'air excellent....et pour 89€ on peu l'avoir donc hummm sa me botte bien.
Mais encore et encore des question! lol. Pour les utilisateur de Cross, est ce qu'il est compatible avec l'u mix44? Est-il plus stable de DVS 7? Et dernière question vous préférer croos ou DVS? cordialement.
djloic-k

Next

Return to Libre accès