BCD2000 - L'histoire sans fin : pilote non trouvé...

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

BCD2000 - L'histoire sans fin : pilote non trouvé...

Postby Dr_Click on 16 Jul 2010, 19:21

Bonjour,

Je commence à vraiment désespérer. Il y a un peu plus de 2 semaines, après un très long post, j'avais réussi tant bien que mal à faire fonctionner ma console BCD2000 avec MV.
Là, je veux de nouveau l'utiliser et bien entendu, plus rien ne fonctionne. Au lancement de MV, j'ai le message "Pilote MIDI2 - BCD2000 - Non trouvé" :cry:
J'ai essayé de réinstaller une nouvelle fois le pilote, en mode utilisateur, en mode administrateur, en mode Vista, en mode "compatible XP2"... rien n'y fait. Et pourtant, quand je lance Midi-OX, je vois bien les informations défiler quand je manipule la console. Bon, par contre, sous MV, rien ne s'affiche dans la barre d'informations, mais ça ne m'étonne pas puisqu'il me dit que le pilote n'est pas trouvé...
La différence par rapport à il y a 2 semaines, j'ai juste fais mes mises à jour de windows.
Qui sera motivé pour m'aider une nouvelle fois ?
Question subsidiaire : est-ce certains auraient une autre console MIDI à me conseiller car si je dois passer 3 jours sur le forum à chaque fois que j'ai besoin d'utiliser ma console, ça va pas être très rentable...
Crash testeur un peu bêta...
Windows XP SP3 sur Inspiron 6000 de DELL
2 Go RAM - 1,60 GHz
Carte son : EDIROL FA-66 / Behringer BDC2000
Dr_Click

Return to Libre accès