Page 1 of 3

Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 24 Jun 2010, 17:23
by Dudu06
J'ai acheter le logiciel Mixvibes Cross, mes branchements étant éffectués, mon mac ne reconnait que la carte son U46MK2 et il ne reconnait pas mes platines, je ne peut donc rien faire.
Quand j'essaye de calibrer mes platines, j ai un message disant " no input signal, please check the deck is connected and playing"...??? :twisted:
SVP AIDEZ MOI AU PLUS VITE, CELA FAIS CINQ JOURS QUE J'AI MON MATOS ET QUE JE N'ARRIVE PAS A M'EN SERVIR :evil:

Re: Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 24 Jun 2010, 17:43
by Support@MixVibes
Et si tu commençais par répondre quand on essayes de comprendre ton problème ?

viewtopic.php?f=270&t=17432&p=105967#p105967

viewtopic.php?f=270&t=17418&p=105964#p105964

Re: Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 25 Jun 2010, 11:06
by Dudu06
Désolé je n'avais pas réussi a lire votre message je m'en excuse encore... j'utilise la version MAC OS X Version 10.6.2 et les vinyles ne tournent pas sur le logiciel toujours le meme message d'erreur :(

Re: Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 25 Jun 2010, 11:28
by Support@MixVibes
En allant dans Applications/Utilitaires/Configuration audio et MIDI est-ce que la U46 est vu par le Mac ?

Re: Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 25 Jun 2010, 12:34
by Dudu06
Oui la U46 est vu par le mac

Re: Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 25 Jun 2010, 12:37
by Support@MixVibes
Une seule platine sur input 1&2 sans rien d'autre de branché ça donne quoi ?

Re: Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 25 Jun 2010, 13:07
by Dudu06
En faite les platines tournent mais de temps en temps elle saute tout le temps j'ai réussi a les faire marcher j'ai mes deux platines brancher sur Input 1/2 et 3/4 et les deux point de masse connecté. Ma table de mixage Output 1/2 et 3/4 et mon casque sur MIX Out tout ca reliées a mon MAC

Re: Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 25 Jun 2010, 14:01
by Support@MixVibes
Je ne comprend pas : elles ne sont pas reconnues mais ça tourne dans le soft ??? :neutral:
Rassures moi tu as bien réglé le niveau des entrées ?

Re: Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 25 Jun 2010, 15:16
by P_Jean
Dudu06 wrote:En faite les platines tournent mais de temps en temps elle saute tout le temps j'ai réussi a les faire marcher j'ai mes deux platines brancher sur Input 1/2 et 3/4 et les deux point de masse connecté. Ma table de mixage Output 1/2 et 3/4 et mon casque sur MIX Out tout ca reliées a mon MAC


ça , c'est du buzz ou je m'y connais pas !!! :mrgreen:

Re: Non reconnaisance de mes platines vinyles

PostPosted: 27 Jun 2010, 13:44
by Dudu06
Enfaite tout marche sauf les platines, je n'arrive pas a les faire tourner sur le logiciel (Trés rarement). Parfois elle se mettent a tourner mais un cour instant. Il suffit que je ré ouvre le logiciel quelques heures plus tard le même problème persiste. Elle tourne sur mon logiciel une fois sur dix. je suis désolé mais je suis vraiment débutant la dedans et je m'y connais pas vraiment. J'aimerais savoir que faut il faire pour bien régler ses platines pour qu'elle puissent marcher tout le temps et sans soucis ?