wild-child13 wrote:et puis si on commence a critiquer, moi je te dis que c'est "LE" cache audio et pas "LA cache audio" et que c'est "la qualité" et non la "'QUALITER"... donc bon !
Si tu attaques les gens sur la façon dont ils écrivent, cher ami, je pense que tu ferais mieux de balayer devant ta porte ... notamment ton post écrit plus haut dans ce topic :
wild-child13 wrote:@madben: es que toi aussi sur la version 1.3.2 tu a les morceaux qui "sautent" pendant la lecture ou lorsque tu passe d'une chanson a l'autre ?
Car moi sa me fait sa et donc si les version anterieur de Cross marche mieux je vais prendre celle là...
Tu veux que l'on joue au professeur de français , hein Willd ?
Bon, sinon, le sujet n'est pas là, et Sebflava indique qu'il n'est pas logique qu'une version antérieure d'un soft soit plus stable qu'une mise à jour . . .
Cependant, il est vrai que certaines machines dédiées fonctionnent parfaitement avec une version, et nous font des misères avec une nouvelle.
Concernant le sujet, je pense qu'il existe plusieures pistes à explorer :
Le calcul du BPM qui empêche la pose des boucles correctement si celui-ci n'est pas juste (ce calcul est amélioré de façon notable sur la 1.3.2)
la latence qui pourrait décaler l'envoi de l'info
et le cache audio en dernier (mais j'en doute) ...
Bon Mix les gars !