un soucis avec Cross!

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 13 Jun 2010, 22:18

,tu déssinstalles le pilotes mais sans rebooter la machine...
sa je comprend pas cette phrase!!!!!
en fait si g bien comprit alors je désinstalle le logiciel apres je click sur ton lien pr installer le nouveaux logiciel"PC] [WIN XP, VISTA, SEVEN] U46MK2 v3.0"
dit moi si g bien comprit
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 13 Jun 2010, 22:21

2)Vérifie aussi que tes drivers vista sont à jour,carte mère,vidéo etc....... a oui aussi ou tu voit ça sur ton ordi??? :rolleyes:
merci de prendre impeu de ton temps
avant je mixé en vynile c t moin compliqué
mais fo que je me met a la page :lol:
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 13 Jun 2010, 23:43

ludovic56 wrote:,tu déssinstalles le pilotes mais sans rebooter la machine...
sa je comprend pas cette phrase!!!!!
en fait si g bien comprit alors je désinstalle le logiciel apres je click sur ton lien pr installer le nouveaux logiciel"PC] [WIN XP, VISTA, SEVEN] U46MK2 v3.0"
dit moi si g bien comprit


Re Ludo,

En fait dans ton panneau de configuration,tu vas accéder à un gestionnaire de périphérique qui va t'indiquer tout le système hardware de ton PC....carte vidéo,réseau,disque dur,son etc......la tu vas rechercher au niveau du pilote de ta carte son U46 MKII et tu effectue la désinstallation de ce pilote et non pas du logiciel Cross sans rebooter la machine........ce qui veut dire en gros que tu n'éteinds pas ton PC et remettre en route ensuite
Pour mon lien c'est juste pour t'indiquer l'endroit où il se trouve,de toute manière quand tu te connectes tu peux accéder à dowload ce qui t'amènes aux pilotes à jour et programme Cross dernière évolution.......Il faut pour cela que tu rentres la Clé d'activation de ton Cross dans ton profil pour pouvoir télécharger ce qu'il te faut sinon ça ne marchera pas.......Ensuite tu télécharge donc ce pilote que tu mets dans un dossier que tu auras définis....il est zippé....donc dézippe le dans ce même dossier ouvre le et lance le Setup.exe........suit bien ce qui est proposé et une fois que c'est bon....la tu quittes ton PC en fermant et tu relances,allume ta carte son en même temps et le tout va se mettre à jour tout seul.......si c'est pas le cas c'est que tu as loupé quelques choses,mais c'est difficile de faire comprendre à distance surtout si l'informatique et toi ne font pas bon ménage........mais je comprends parfaitement ta démarche et c'est assez frustrant d'avoir envie de faire du son et qu'il y a un petit bug,peut être pas très méchant.........bon courage l'ami ;) ;)
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 13 Jun 2010, 23:52

ludovic56 wrote:2)Vérifie aussi que tes drivers vista sont à jour,carte mère,vidéo etc....... a oui aussi ou tu voit ça sur ton ordi??? :rolleyes:
merci de prendre impeu de ton temps
avant je mixé en vynile c t moin compliqué
mais fo que je me met a la page :lol:


Re Ludo,

Bon et bien là encore moins facile......donc il faut juste savoir le nom de ta carte mère et de ta carte vidéo..........sur un PC portable c'est un peu plus chiant car c'est bien souvent un cd pour tout installer.........donc voir sur le site de Toshiba si c'est bien le nom de ton PC s'il existe une dernière version mise à jour,mais tu dois retrouver tout ça dans ton livre d'utilisation avec la référence exacte ..........Vive l'informatique lol......sinon si tu as un pote qui s'y connait demande lui juste un coup de pouce pour de sortir de cette galère.......++ l'ami ;)
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Support@MixVibes on 14 Jun 2010, 11:26

Enregistres ton numéro de série pour télécharger la 1.3.2
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 14 Jun 2010, 17:50

ou vs enregistrer vrotre numéro de serie??
sur le logiciel?sur internet?? sur le forum????
je croie avoir deja fait au tout début quand g installé le mix vibes!!!

sinon digifunk un pote va venir m'aider car g pas tres bien comprit comment bien faire tout ça!!!7
jte retiens o courant si sa marche digifunk
merci a toi a bientot :surprised:
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Support@MixVibes on 14 Jun 2010, 17:59

Sur le forum dans l'onglet profil du panneau utilisateur.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby ludovic56 on 14 Jun 2010, 19:45

En fait dans ton panneau de configuration,tu vas accéder à un gestionnaire de périphérique qui va t'indiquer tout le système hardware de ton PC....carte vidéo,réseau,disque dur,son etc......la tu vas rechercher au niveau du pilote de ta carte son U46 MKII

j'ai essayé de trouver u46 mkll mais j'ai pas trouver sur le gestionnaire de péripherique meme si le boitier est branché sur l'ordi
je ne le voit pas ds les péripheriques... est ce que pendant cette manip je doit allumé le logiciel Cross ???
User avatar
ludovic56
 
Posts: 19
Joined: 04 Jun 2010, 17:40
Location: rouen


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby Digitfunk on 14 Jun 2010, 19:56

ludovic56 wrote:En fait dans ton panneau de configuration,tu vas accéder à un gestionnaire de périphérique qui va t'indiquer tout le système hardware de ton PC....carte vidéo,réseau,disque dur,son etc......la tu vas rechercher au niveau du pilote de ta carte son U46 MKII

j'ai essayé de trouver u46 mkll mais j'ai pas trouver sur le gestionnaire de péripherique meme si le boitier est branché sur l'ordi
je ne le voit pas ds les péripheriques... est ce que pendant cette manip je doit allumé le logiciel Cross ???


Hello Ludo,

Oui allume juste ta carte et là tu devrais voir U46 MKII dans contrôleur audio,clique droit avec ta souris et désinstalle ton pilote et procède comme je l'ai indiqué......
N'oublie pas que le Team t'a demandé de rentrer ta clé du soft pour accéder au Download de la version 1.3.2 et du pilote de la carte...........Bon courage... ;)
User avatar
Digitfunk
 
Posts: 32
Joined: 16 May 2009, 17:01
Location: Nord De la France


Re: encore un soucis avec mix vibes Cross!!

Postby UncleVibes on 14 Jun 2010, 19:58

N'oublie pas que le Team t'a demandé de rentrer ta clé du soft pour accéder au Download de la version 1.3.2 et du pilote de la carte...........Bon courage... ;)

+1
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


PreviousNext

Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes