Impossible de mixer

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Impossible de mixer

Postby Stumy on 13 Jun 2010, 12:18

Bonjour à tous,

Voilà, je me retrouve devant ma nouvelle platine i-mix devant moi, installée sous windows 7 mais impossible de mixer, je peux seulement mixer à partir du logiciel fourni avec...
Le bouton power est bien allumé, le bouton bleu "play" ou rouge "cue" s'allument également mais quand j'appuie dessus, ça ne répond pas.
En gros, aucun lien ne se fait entre mon PC et la platine...

Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance.
Stumy

Re: Impossible de mixer

Postby Digitfunk on 13 Jun 2010, 17:27

Hello,

Voilà peut être la réponse de ton problème que j'ai trouvé sur le Net.

Pour faire marcher la platine vous faite :

- ouvrir mixvibes 3dex
- fichier
- option
- MIDI
- cocher la case : MIDI 1
- cocher la case : affichage du MIDI
- cliquer sur votre fichier de preréglage (imix_2 , pour moi) (faut qu'il soit sélectionné en bleu)
- appliquer
- ok

Fait un essai l'ami.......... ;)
Digitfunk

Postby Stumy on 14 Jun 2010, 00:36

Merci pour ta réponse mais tout cela est fait depuis belle lurette...
Je ne sais pas quoi faire...
Serait-il possible qu'il y ait un conflit avec un autre périphérique USB (j'ai un modem 3G)?
Stumy

Postby Support@MixVibes on 14 Jun 2010, 11:23

Peut être des éléments de réponses par ici : viewtopic.php?f=270&t=16105&p
Support@MixVibes

Postby Stumy on 19 Jun 2010, 21:13

Bonsoir,

non, rien de rien!!
ça commence à saouler d'avoir du matos et de ne pas pouvoir s'en servir!!!! J'ai pas acheté cette platine pour la laisser dans sa boite...
Stumy

Postby Stumy on 20 Jun 2010, 13:00

Par moments le logiciel ne veut pas se lancer et j'ai ce message qui apparait: "l'ouverture du pilote DJ tech i-mix est refusée".
Quelqu'un sait-il de quoi ça vient?
Stumy

Postby UncleVibes on 20 Jun 2010, 16:26

tu as un problème de reconnaissance du pilote MIDI usb audio...
du à ta configuration comme une webcam logitech...
UncleVibes

Postby Stumy on 21 Jun 2010, 01:06

Bonsoir,

ma webcam est intégrée à mon PC, je ne pense pas que ça vienne de ça... Par contre, j'ai un modem 3G en USB. Pensez-vous que ça peut venir de là sachant que j'ai déjà essayé de désinstaller les drivers de ce modem et que ça n'a rien changé du tout...?
Stumy

Postby Digitfunk on 21 Jun 2010, 01:46

Stumy wrote:Bonsoir,

ma webcam est intégrée à mon PC, je ne pense pas que ça vienne de ça... Par contre, j'ai un modem 3G en USB. Pensez-vous que ça peut venir de là sachant que j'ai déjà essayé de désinstaller les drivers de ce modem et que ça n'a rien changé du tout...?

hello Stumy,

Ton problème me fait penser à un soucis que j'avais eu il y a quelques années,en fait j'avais de temps à autre une connection avec l'appareil que j'alimentais par le port Usb et cela fonctionnait un moment,et puis le lendemain quand je voulais remettre ce même appareil plus rien,pas moyen.
En cherchant un peu je me suis aperçu que mon port Usb ne délivrait pas le jus nécessaire pour alimenter mes deux appareils en même temps......toujours une priorité sur l'un où sur l'autre,ma solution et bien un HUB USB alimenté en externe par le courant et non plus par l'alimentation du port en lui même...........Mon problème c'est résolu comme ça.
Donc ce qui serait bien et si tu connais un pote qui aurait ce genre de système USB serait de lui emprunter et de faire un essai,c'est peut être la solution à ton problème,ton port Usb ne doit pas délivrer assez de jus......Tiens nous au courant en espérant que cela puisse te mettre sur une piste......Bon courage ;)
Digitfunk

Postby Support@MixVibes on 21 Jun 2010, 11:37

Stumy wrote:Par moments le logiciel ne veut pas se lancer et j'ai ce message qui apparait: "l'ouverture du pilote DJ tech i-mix est refusée".
Quelqu'un sait-il de quoi ça vient?

Ça veut juste dire qu'il ne voit pas le matériel et donc ne peut pas utiliser son driver.
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès