Stumy wrote:Bonsoir,
ma webcam est intégrée à mon PC, je ne pense pas que ça vienne de ça... Par contre, j'ai un modem 3G en USB. Pensez-vous que ça peut venir de là sachant que j'ai déjà essayé de désinstaller les drivers de ce modem et que ça n'a rien changé du tout...?
hello Stumy,
Ton problème me fait penser à un soucis que j'avais eu il y a quelques années,en fait j'avais de temps à autre une connection avec l'appareil que j'alimentais par le port Usb et cela fonctionnait un moment,et puis le lendemain quand je voulais remettre ce même appareil plus rien,pas moyen.
En cherchant un peu je me suis aperçu que mon port Usb ne délivrait pas le jus nécessaire pour alimenter mes deux appareils en même temps......toujours une priorité sur l'un où sur l'autre,ma solution et bien un HUB USB alimenté en externe par le courant et non plus par l'alimentation du port en lui même...........Mon problème c'est résolu comme ça.
Donc ce qui serait bien et si tu connais un pote qui aurait ce genre de système USB serait de lui emprunter et de faire un essai,c'est peut être la solution à ton problème,ton port Usb ne doit pas délivrer assez de jus......Tiens nous au courant en espérant que cela puisse te mettre sur une piste......Bon courage