[Truc et astuce] tags iTunes qui posent problème sous MV

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[Truc et astuce] tags iTunes qui posent problème sous MV

Postby TuXxL on 25 May 2010, 15:14

Hello,

Petit astuce pour ceux qui taggent leur mp3 avec iTunes et qui ont des soucis d'affichage avec les produits MV ou d'autres (du genre un truc qui s'affiche différemment de ce que vous venez de modifier).

C'est un problème de version des tags.

Pour corriger le problème, il faut ouvrir iTunes, sélectionner tous les mp3 posant problème, click droit et convertir les repères ID3.
Mettre ensuite la version 2.4, patientez si vous avez de nombreux fichiers à tagguer.

Réimportez vos fichiers sous MV ou rafraichissez et le tour est joué...
TuXxL

Re: [Truc et astuce] tags iTunes qui posent problème sous MV

Postby King_Pong on 25 May 2010, 18:19

Bien vu pour le tipp TuXxl ! Perso je n'ai jamais eu le problème avec les tags d'iTunes mais j'ai lu il y a quelques temps que certains en avaient... ca devrait résoudre certains probs... +1 :cool:
Image
King_Pong

Postby TuXxL on 25 May 2010, 19:55

Ca arrive avec certains marchands en ligne qui tagguent en version 2.3 au lieu de la 2.4.
TuXxL

Postby Support@MixVibes on 26 May 2010, 12:24

iTunes n'est pas non plus ce qui se fait de mieux pour tagger et gérer ses médias.
Support@MixVibes

Postby TuXxL on 26 May 2010, 17:37

Je n'aime pas du tout I-tunes, mais vu qu'une grosse majorité utilise ce programme ne serait-ce que pour synchroniser leurs appareils Hi-Tech, c'est devenu un standard et il faut bien se résigner à aller dans son sens si on ne veut pas avoir 90 questions par jour dans le forum concernant l'incapacité de MV à digérer les tags d'I-Tunes.

Les Djs sont généralement de gros boulets en informatique, il faut leur simplifier la tâche au maximum.

C'est sur ce genre de détail que les ventes se perdent (car chez les concurrents ça marche) et c'est le genre d'arguments que l'on me balance lorsque je veux faire la promo de MV.
TuXxL

Return to Libre accès