kennedy wrote:Pourquoi on ne retrouve pas MV dans le bundle du nouveau matos ??
Pourquoi ces constructeurs ne viennent pas nous voir ? On bosse avec les gens qui veulent bien bosser avec nous.
- Le NS7 et le VCI 300 : saloperie d'ITCH
Il y a du travail en cours de ce coté...
- Le mixdeck ce sera traktor
On attend encore le produit...
Il n'y a guère que le vci 100 ... qui reste tout de même un petit contrôleur (je ne parle pas du reste... ce n'est plus la même qualité (j'en ai peut être oublié)
et bien le reste comme tu dis, ce sont des gens qui veulent bosser avec nous, c'est Ion, DJ tech, Numark, Pionner.
- Les Denon ne sont pas reconnues en HID... elles le sont par contre pour virtual DJ (oh la blague ^^)
Là aussi il y a du travail en cours.
- Les futures NDX 800 ce sera traktor (pour les icdx c'est SSL ou encore virtual DJ)
icdx ? il y des gens qui en ont achetés ?
Il n'y a que les pio... (à part peut être les cdj 400... je crois pas qui y'ait beaucoup de monde sur le fofo à posséder des 900 ou 2000
Comme je l'ai déjà dit, il y a des gens qui veulent bosser avec nous et d'autres pas, on ne va pas aller faire des prises d'otages !
D'ou mes questions :
- pourquoi ne trouve t'on pas MV en bundle avec plus de contrôleurs MIDI ?
Parce que certains éditeurs donne des licences ou alors le prix est tellement faible que c'est tout comme.
- pourquoi MV n'est pas optimisé pour plus de platines MIDI ? on voit par exemple virtual DJ (qui pour moi vaut pas grand chose à coté de MV) être compatible avec beaucoup de platines différentes
Il y a compatibilité et compatibilité, certes VDJ en a beaucoup mais il faut voir comment elles tournent. Si c'est juste pour dire "nous on a ça" c'est pas très intéressant.
Pour ton info il y a beaucoup de nouveau contrôleurs/platines qui sont mappés dans MV7 et pour Cross tu risques de nous faire un choc anaphylactique donc attendons les updates.
Mon post n'est en rien une attaque ou une critique mais un questionnement uniquement un questionnement en direction de la team

C'est fait