Page 1 of 1

A propos de Cross DJ

PostPosted: 21 Apr 2010, 22:26
by parafuso
Bonjour,
je m'adresse à mixvibes,
La version Cross DJ, si j'ai bien saisi, c'est idem que Cross sauf qu'il est destiné exclusivement au contrôle MIDI...?
Je me permets de suggérer de changer les couleurs utilisés pour la prochaine mise à jour.
En effet ça déchire les yeux car les couleurs utilisées sont trop claires.

Bon, CrossDj, qu'il fasse moins sensation à coté de Cross, ok mais dans un environnement sombre (ce pour quoi il est destiné..) ça fatigue les yeux. :cry:
Voila voilou,

Je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup d'utilisateur de Cross DJ ou LE.
je post ceci dans l'espoir que quelqu'un fasse suivre cette remarque aux develeppeurs et/ou au responsable marketing ou autre.

Qu'en pensez vous?

Re: A propos de Cross DJ

PostPosted: 22 Apr 2010, 09:57
by Support@MixVibes
et en réglant la luminosité et le contraste ?

Re: A propos de Cross DJ

PostPosted: 22 Apr 2010, 10:15
by parafuso
Mouaip;
ça limite un peu les dégâts, mais bon un fond blanc ça reste un fond blanc.. :rolleyes:

Re: A propos de Cross DJ

PostPosted: 22 Apr 2010, 10:30
by Support@MixVibes
J'ai juste posé la question.
et comment faire pour différencier les 2 applications à l'oeil nu ?

Re: A propos de Cross DJ

PostPosted: 22 Apr 2010, 10:40
by parafuso
Bien il y aurait de la place en dessous du logo de Mixvibes, en haut à gauche, pour y indiquer Cross LE ou Cross.
Ou alors juste au centre, entre les platines et la liste des medias, une petite ligne avec un logo Cross ou Cross LE.
Les solutions ne manquent pas.
L'essentiel c'est de Mixvibes note que les couleurs choisies dans cette version de Cross ne vont pas du tout.
Je crois que c'est le seul soft DJing à avoir des couleurs aussi claire (sauf les logiciels skinnés bien évidement).

Re: A propos de Cross DJ

PostPosted: 22 Apr 2010, 10:43
by parafuso
En tout cas c'est agréable de pouvoir débattre de tout et de rien avec mixvibes sur ce forum.
Je sais qu'il y a peu de chance que ce genre de remarques soit prises en compte mais j'aurais tort de pas essayer.

Re: A propos de Cross DJ

PostPosted: 22 Apr 2010, 10:47
by King_Pong
Si MixVibes ne peut pas exhausser les vœux de tous les utilisateurs, elle tient cependant compte de toutes les remarques.

Merci pour cette remontée Parafuso.