scratch

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

scratch

Postby kanelle on 06 Apr 2010, 08:28

Salut,

petite question pour quoi la majorité des vidéos que je vois de mixvibes, sont que des vidéos de scratch, il me semble que en soirée on ne danse pas sur des scratchs, je veux bien que cela soit pour montrer la sensation, voir la latence pour les DJ hip hop ; moi je mix de la techno et de ce que l'on appelle vulgairement de la minimal... bin des vidéo avec mixvibes j'en vois pas...je vois que de la house avec tous le respect que je peux avoir pour cette musique, je voudrais voir des vidéos plus technique, avec des boucles, des samples, des enchainements carré, des bootlegs, je veux voir vraiment les applications de DVS, et de Cross, transpirer. Pourquoi, je dis cela, lorsque je veux montrer des vidéo de Mixvibes à des amis qui ne mix pas de hip hop et qui ne scratch pas, et bin j'ai du mal à trouvé sur le site des vidéos, la seule que j'ai vu c'est la présentation du Cross Pack avec le jeune homme qui à peur de montrer son visage :D :D :D et bin des vidéo comme cela plus en voir, comme cela, tous mes amis qui mixent de la techno, se renderont compte que les produits mixvibes sont aussi bien que sérato et qu'il n'est pas conçu que pour du hip hop. Donc voilà...je précise que ceci n'est pas un méssage polémique... :D :D :D :D
kanelle

Re: scratch

Postby P_Jean on 06 Apr 2010, 09:38

En effet, tu as raison !
Mais, montrer un produit qui résiste à la manipulation exigeante du scratcheur est primordiale ....

pour qu'une vidéo de mix Techno/House/Minimal etc... devienne intéressante, il faudrait que le/la DJ fasse une prestation de remix en direct avec des enchainements rapides, pour éviter une certaine lassitude d'écoute (Ecouter des morceaux presque en entier, on sait tous faire ....) ! ! !

Bref, pour montrer les possibilités de MV en terme de mix dit classique, il faut + que de 5 à 10 min de vidéo .... Et franchement, regarder quelqu'un qui se dandine derrière sa table de mix et toucher aux boutons de réglages des voies, sans pour autant modifier quoique ce soit .... c'est gonflant !!! :mrgreen:

Par contre, oui, une prestation de mix qui décortique les fonctions de MV (pour me répéter) serait forte intéressante .....
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 06 Apr 2010, 11:23

Parce que c'est ce qui est le plus parlant : qui peut le plus peut le moins.
C'est comme montrer des voitures familiales sur un circuit... :lol:
Support@MixVibes

Postby fred22 on 06 Apr 2010, 13:06

Ben moi je trouve que sur le forum il n'y en a plus tant que ca des videos de scratch,

il suffit de regarder à quand remonte la derniere video pour s'apercevoir que ca fait un petit moment que personne n'en a posté,
je parle bien du forum parce que c'est vrai que sur you tube par exemple y en a pas mal,

et comme dit P jean,le scratch,c'est plus parlant,
je pense que si il n'y aurai que des videos de mix de 20mn,beaucoup de gens zapperai tout simplement parce que ce serai trop long et ennuyeux,sans vouloir manquer de respect aux personnes qui mixent,ce n'est que mon avis,

moi meme je mix un peu mais fait essentiellement du scratch,et en restant objectif,je pense que c'est le meilleur moyen de montrer les capacités de MV sur une courte durée,

comme je le disais,je trouve qu'il y a de moins en moins de scratch sur le fofo,et je pense depuis quelques temps à en poster quelques unes,ce que je vais faire sous peu
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby John Wo_O on 06 Apr 2010, 14:52

j'ai envie depuis un moment de faire quelques videos (sans pretentions) avec Cross pour les diffuser sur djforums et eventuellement sur skratchworx ou les gens ont tendance a oublier MV dans les discussions a propos de DVS.

enfin j'ai pris du retard sur le planning deja mais j'espere contribuer tres prochainement car je pense aussi qu'il faut plus de video d'utilisateurs sur le net.
John Wo_O

Postby kanelle on 06 Apr 2010, 22:50

Par contre, oui, une prestation de mix qui décortique les fonctions de MV (pour me répéter) serait forte intéressante .....[/quote]

voilà ce que j'éssaye de dire avec mon méssage :D :D
kanelle

Postby P_Jean on 06 Apr 2010, 23:37

kanelle wrote:Par contre, oui, une prestation de mix qui décortique les fonctions de MV (pour me répéter) serait forte intéressante .....

voilà ce que j'éssaye de dire avec mon méssage :D :D[/quote]

demande, la prochaine fois !!!!!! !!!!! :D :D :lol:
P_Jean

Postby kanelle on 07 Apr 2010, 09:47

P_Jean wrote:
kanelle wrote:Par contre, oui, une prestation de mix qui décortique les fonctions de MV (pour me répéter) serait forte intéressante .....

voilà ce que j'éssaye de dire avec mon méssage :D :D

demande, la prochaine fois !!!!!! !!!!! :D :D :lol:[/quote]

je suis pas fan de tes points d'exclamations, si je parle de cela c'est que auprès de moi il y a une demande ; un truc super simple une petite vidéo sur les mises jours des logiciels (des nouvelles fonctions). Il y a bien une vidéo qui explique comment faire ses branchements, pourquoi pas une tuto pour tous ce qui est sample, effet, loop. Donc voici ma demande, et s'il vous plais ne me répondez pas avec des points d'exclamations cela fait agréssif... :D :D :D
kanelle

Postby P_Jean on 07 Apr 2010, 09:51

kanelle wrote:
je suis pas fan de tes points d'exclamations ........ et s'il vous plais ne me répondez pas avec des points d'exclamations cela fait agréssif... :D :D :D

Ce n'est pas le cas ...... ..... ..... (je te mets des petits points ....tu préfères ? ) :D
P_Jean

Postby kanelle on 07 Apr 2010, 10:38

P_Jean wrote:
kanelle wrote:
je suis pas fan de tes points d'exclamations ........ et s'il vous plais ne me répondez pas avec des points d'exclamations cela fait agréssif... :D :D :D

Ce n'est pas le cas ...... ..... ..... (je te mets des petits points ....tu préfères ? ) :D

ok c'est cool.... :D :D :D
kanelle

Next

Return to Libre accès