perte du cd d'install et activation

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

perte du cd d'install et activation

Postby Ar0 on 30 Mar 2010, 10:43

Bonjour,

j'ai perdu le cd d'install de mon mv pro 6, mon serial est enregistré sur le forum, pourrait on me donner un lien pour le télécharger ?

ça doit faire un an que je ne me sers plus de mv et j'avais activé le logiciel sur mon laptop et mon PC fixe, entre temps j'ai changé mes 2 ordis, est ce que l'activation posera problème ?

merci d'avance ;)
Ar0

Re: perte du cd d'install et activation

Postby bowriss on 30 Mar 2010, 11:59

Yop, à partir du moment où tu a ton serial d'enregistré sur le forum je pense qu'il n'y aura pas de soucis : )
Ceci dit, je sais pas si tu aura un CD gratos non plus mais si c'est le cas, avoir accès a la version 7 de Producer m'intéresse aussi parce que devoir installer Pro 6 + la Maj vers Producer me fait un peu chier moi et mes toc de propreté d'installation légendaires :p
bowriss

Postby Alek on 30 Mar 2010, 16:47

bowriss wrote:Yop, à partir du moment où tu a ton serial d'enregistré sur le forum je pense qu'il n'y aura pas de soucis : )
Ceci dit, je sais pas si tu aura un CD gratos non plus mais si c'est le cas, avoir accès a la version 7 de Producer m'intéresse aussi parce que devoir installer Pro 6 + la Maj vers Producer me fait un peu chier moi et mes toc de propreté d'installation légendaires :p

Je suis comme toi, j'aime que tout soit carré mais l'avantage d'avoir plusieurs dossiers suivant les versions de MV semble être que les différentes versions interfèrence moins les une avec les autres et du coup on a moins de risque de bug lors des MAJ.

Après c'est sûr qu'avoir un seul et unique dossier pour MV serait top et donc, rien ne t'empéche lors de ta première installation de créer un dossier MV dans Program files et d'y installer ton logiciel et tes MAJ...

Vu que je vais formater mon PC dans la soirée (Fais ch... !!! :evil: ), je ferai ça pour la réinstallation.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby Ar0 on 30 Mar 2010, 18:00

bowriss wrote:Yop, à partir du moment où tu a ton serial d'enregistré sur le forum je pense qu'il n'y aura pas de soucis : )

une install à télécharger de pro 6 me suffira ;)

la maj ne me derange pas plus que ca suis pas maniaque :D
Ar0

Postby bowriss on 30 Mar 2010, 18:25

Je suis comme toi, j'aime que tout soit carré mais l'avantage d'avoir plusieurs dossiers suivant les versions de MV semble être que les différentes versions interfèrence moins les une avec les autres et du coup on a moins de risque de bug lors des MAJ.

Après c'est sûr qu'avoir un seul et unique dossier pour MV serait top et donc, rien ne t'empéche lors de ta première installation de créer un dossier MV dans Program files et d'y installer ton logiciel et tes MAJ...

Vu que je vais formater mon PC dans la soirée (Fais ch... !!! :evil: ), je ferai ça pour la réinstallation.

Mais genre dans le registre j'ai une installation de pro 6 et une installation de Producer pour le même logiciel.
Sachant que j'ai viré le dossier d'instal de Pro6 je trouve ça plutôt bancal un logiciel qui requiers les fichiers d'une version antérieure et pour le coup
les différentes versions interfèrence moins les une avec les autres et du coup on a moins de risque de bug lors des MAJ.
je suis pas d'accord dans le sens ou je vois rien de plus clean qu'un logiciel en "stand alone" qui est mis à jour normalement, à part Cross sur Mac :p.
Là Producer ressemble plus à une extension de Pro6 chez moi qu'à un logiciel complet : (
bowriss

Return to Libre accès