Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by herve72 on 16 Mar 2010, 22:17
merci a l équipe de mixvibes,pour m avoir montré toutes les capacités de Vfx Control,sur le salon mixmoves!! quand on connait toutes les possibilités,c est la folie!!on peu vraiment s éclater,et laisser aller son imagination!! les effet sont géniaux!! j avais pas eu le temps d apprendre toutes la notice.. vous avez vraiment pris du temps pour tout m expliqué,toute l équipe était super sympa!!
merci beaucoup a bientot
Hervé
-

herve72

-
by djbabtwo on 17 Mar 2010, 12:14
Oui, d'accord avec toi! j'ai pas pris le temps de regarder avec détail le Vfx, j'étais plus sur Cross Mais une équipe super sympa! j'ai eu un t-shirt en plus Au prochain MixMove! ou avant j'espère 
 Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700 PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
-

djbabtwo
-
by bowriss on 17 Mar 2010, 14:18
Je suis bien d'accord avec toi, Vfx ça tue =) Et ça va être de mieux en mieux. Pour moi le soft est super bien pensé, le seul petit problème selon moi viens du contrôleur qui souffre de problèmes de conception mineures : / Bref, globalement que du bon et ça fait bien plaisir : D
-

bowriss

-
by P_Jean on 19 Mar 2010, 10:56
bowriss wrote:Je suis bien d'accord avec toi, Vfx ça tue =) Et ça va être de mieux en mieux. Pour moi le soft est super bien pensé, le seul petit problème selon moi viens du contrôleur qui souffre de problèmes de conception mineures : / Bref, globalement que du bon et ça fait bien plaisir : D
En parlant du contrôleur, c'est un AMERICAN AUDIO DP2 , non ? Mais en design Mixvibes ....
-

P_Jean

-
by UncleVibes on 19 Mar 2010, 11:23
En parlant du contrôleur, c'est un AMERICAN AUDIO DP2 , non ? Mais en design Mixvibes ....
Avec un firmware modifié. Des composants plus sophistiqués comme les roues qui ont plus de fonctions etc. Oui nous avons le même fabriquant. Oui il a utilisé le même boitier métallique. Pour le reste... une saine collaboration entre Mixvibes et le constructeur en fait un contrôleur bien différent.
Last edited by UncleVibes on 19 Mar 2010, 11:54, edited 1 time in total.
Reason: Précisions apportées aux différence avec le contrôleur American Audio
-
UncleVibes

-
by UncleVibes on 19 Mar 2010, 12:24
Pour être encore plus précis... Différences avec le contrôleur distribué entre autre par American Audio... 1) jog wheel tactile haute résolution
2) re-programmation du MIDI du contrôleur, état du contrôleur, gestion des leds
3) re-design des fonctions et des touches, fonction shift des touches
4) développement du driver audio en asio et qualité du son.
-
UncleVibes

-
by bowriss on 19 Mar 2010, 13:10
Yop, Le problème, c'est que le contrôleur est vraiment bien pensé en lui même mais que la qualité des boutons (entre autre chose) n'est quand même pas vraiment au rendez vous, ce qui ne rend pas hommage à la qualité globale du bundle de Vfx. Autre petit soucis de mon coté, y'a pas moyen de régler la sensibilité tactile des jogs. Parce que comme dis dans plusieurs autres posts dans le forum betatest, autant mon jog gauche marche vraiment bien, autant le droit je dois vraiment appuyer dessus ce qui le rend quasi inutilisable. Alors qu'un logiciel de paramétrage du contrôleur résoudrais tous les problèmes d'un coup en permettant à chaque utilisateur de le régler à sa sauce. Bonne aprem :]
-

bowriss

-
by bowriss on 19 Mar 2010, 13:25
Probablement une fonction MIDI bientôt disponible sur nos softs péférés ? (ça , je l'attends avec une foutue impatience .....) 
Yop, cette fonction est dispo pour tous les logiciels je pense. Je n'ai pas le contrôleur sous la main dans l'immédiat pour faire le test, mais je pense que la touche shift dois faire varier l'info MIDI d'un même bouton. Du coup avec ce contrôleur on a 2 fois plus de boutons utilisables sur n'importe quel soft. C'est une pure hypothèse hein, si personne te donne de réponse dans la journée je ferais le test demain :]
-

bowriss

-
by P_Jean on 19 Mar 2010, 13:38
bowriss wrote:Yop, cette fonction est dispo pour tous les logiciels je pense.
non, je ne pense pas, puisque je la réclame .... ou bien j'ai omis quelque chose .... bowriss wrote:Je n'ai pas le contrôleur sous la main dans l'immédiat pour faire le test, mais je pense que la touche shift dois faire varier l'info MIDI d'un même bouton.
exact, en fait c'est une combinaison de 2 commandes .... en une seule ... bowriss wrote:Du coup avec ce contrôleur on a 2 fois plus de boutons utilisables sur n'importe quel soft. C'est une pure hypothèse hein, si personne te donne de réponse dans la journée je ferais le test demain :]
Je ne te parle pas du Contrôleur pour Vfx où la fonction a été implantée, et aussi dans le soft apparemment. Comme l'explique Tonton. Maintenant, si tu as la soluce MIDI pour les autres softs, je t'embrasse ..... 
-

P_Jean

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests
|
|
|