Instant double

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Instant double

Postby gredgredy on 01 Mar 2010, 01:57

Salut tout le monde je voudrais savoir si cette fonction est disponible dans DVS?

C'est a dire :

le morceau de gauche est chargé dans la platine de droite avec les mêmes paramètres (pitch, master tempo, loop, ...)

Voila en gros...
gredgredy

Re: Instant double

Postby P_Jean on 01 Mar 2010, 02:05

Comment ça ? tu n'as pas fait l'essai ??? :rolleyes:
P_Jean

Postby dj slim on 01 Mar 2010, 03:09

gredgredy wrote:Salut tout le monde je voudrais savoir si cette fonction est disponible dans DVS?

C'est a dire :

le morceau de gauche est chargé dans la platine de droite avec les mêmes paramètres (pitch, master tempo, loop, ...)

Voila en gros...

ça existe effectivement, c'est la fonction clone, jete un oeil:

viewtopic.php?f=270&t=14868&st=0&sk=t&sd=a&start=20
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby gredgredy on 01 Mar 2010, 12:26

Oui j'ai trouver l'info en cherchant de moi même...

en gros je voudrais pouvoir reproduire ca avec DVS et U46MKII (lui a une Rane 57 et surement serato)

Est-ce que c'est possible?
gredgredy

Postby Alek on 02 Mar 2010, 06:52

[HS]Rien qui ne fera avancer le sujet mais j'aimerai vraiment savoir comment il fait ça car sérieux, c'est énorme ! J'aimerai bien savoir faire tout ça aussi, tant qu'à y être. :mrgreen: [/HS]

Sinon j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions et que tu atteindras tes objectifs.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby Support@MixVibes on 02 Mar 2010, 11:33

Le principe c'est les hots cues/locators, des bpm proches, balancer les samples et surtout une bonne maitrise du scratch et des racourcis de la TTM.
Support@MixVibes

Postby Alek on 02 Mar 2010, 22:09

Support@Vibes wrote:Le principe c'est les hots cues/locators, des bpm proches, balancer les samples et surtout une bonne maitrise du scratch et des racourcis de la TTM.

D'un point de vue technique comme musicale, c'est impressionnant quoi qu'il en soit. :eek:

Merci pour ces infos ! ;)
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby gredgredy on 03 Mar 2010, 19:43

Support d'après toi c'est faisable avec nos produits? Techniquement parlant?
gredgredy

Postby dj slim on 04 Mar 2010, 02:44

Tout à fait, sauf que pour les effets style "echo", la manip est plus longue mais pour ce qui est de charger le morceau, le passer sur la platine de droite puis revenir sur la platine de gauche efficacement grace à un point cue sur platine cd ou revenir avec le vinyl au debut...

Le tout c'est de prendre le morceau à l'endroit désiré, quitte à ignorer d'éventuels points "hot cue" et le couper de sorte à ce qu"il commence au debut du chargement là ou il a été coupé, je sais pas si je suis clair!!!
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby Support@MixVibes on 04 Mar 2010, 11:08

Je pense que oui puisque le principe est juste de switcher une entrée physique sur 2 lecteurs virtuels.
Dans MV7 je pense que tous est déjà là.

Pour Cross il manque juste un raccourci clavier pour switcher, mais je fait déjà des trucs similaires (sans les fx et le sampler bien sur :lol: ).

DJ slim je n'ai aps trop compris pour l'echo, en revanche ce genre de truc ne se fait qu'en relatif, comme ça la position de la cellule n'a aucune importance :
- load
- locator 1
- scratch
- switch
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès