Table externe I-Mix inutillisable !! HELP

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Table externe I-Mix inutillisable !! HELP

Postby tornis83 on 12 Feb 2010, 13:47

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai besoin d'aide :

J'ai fait l'acquisition d'une table DJMidi controller DJ Tech Imix fonctionnat avec Mixvibes 3DEX.
J'installe le logiciel, je viens sur le site faire la mise à jour, je branche ma table de mixage et là il n'y a que le bouton power qui s'allume et pas moyen d'utiliser la table.
Lors de l'utilisation unique par le logiciel et la souris, tout fonctionne correctement, les boutons de la table s'allument mais impossible de l'utiliser !!
J'ai suivi les conseils de différent autres post et toujours pas de solution !!

HELP Please !!!
tornis83

Re: Table externe I-Mix inutillisable !! HELP

Postby durand on 15 Feb 2010, 16:04

bonjour je suis dans le meme cas que vous a savoir que le logiciel dex fonctionne tres bien mais impossible de connecter meme dans les parametres comme lu dans les topic ci dessus impossible
si quelqu un pourrait nous venir en aide merci a vous tous
durand

Postby PROD-JB on 15 Feb 2010, 16:58

SALUT JAI LE MEME PROL7ME
PROD-JB

Postby Support@MixVibes on 15 Feb 2010, 18:33

Support@MixVibes

Postby durand on 16 Feb 2010, 16:43

idem meme probleme que precedemment mais avoir lu les differends topics impossible de selectionner le imix 2 ou DJ tech imix proposer dans la liste et de le mettre dans la case peripherique
cela fait 8 jours je cherche cela commence a faire et me pose la question s il fo renvoyer le imix au vendeur
pour info le mix par ecran et souris fonctionne et les ports usb et audio sont bien dans la liste dans gestionnaire de peripherique
si on pourrait m aider rapidement ce serait sympa
merci a vous tous
durand

Postby Support@MixVibes on 16 Feb 2010, 19:16

Mes écrits sont certainement à l'encre invisible ou à l'encre magique, je ne vois pas d'autres explications... :surprised:
viewtopic.php?f=270&t=16105&p=94880&
Support@MixVibes

Re: Table externe I-Mix inutillisable solution

Postby PROD-JB on 17 Feb 2010, 18:52

:surprised: SALUT A TOUS COMMES VOUS TOUS JAI UE LES MEME PROBLEME AVEC I-MIX
APRES 2 SEMAINE DE GALERE JE VOULAIS LA VENDRE PUIS JAI UE L IDEE DE CHANGER DE PORT USB 2 MES INTEGRE A LA CARTE MERE DONC JAI ACHETER UNE CARTE PCI USB MUNI D UN CD INSTALATION ET LA BONHEUR SA MARCHE LE I-MIX EST RECONNUE ET REFONCTIONNE BON MIX A TOUS
JE SUIS SOUS VISTA 32BIT PRIX DE LA CARTE PCI 8E DONC N ALLEZ PAS VOUS RUINER J ESPERE VOUS AVOIR AIDER
PROD-JB

Postby tornis83 on 19 Feb 2010, 16:00

Support@Vibes wrote:Mes écrits sont certainement à l'encre invisible ou à l'encre magique, je ne vois pas d'autres explications... :surprised:
viewtopic.php?f=270&t=16105&p=94880&

Non, certainement pas, j'ai bien lu tout tes conseils, je les ai mis en pratique, mais j'ai toujours le même problème !
Ma platine a le bouton power qui s'allume, mais je ne peux pas la piloter, le logiciel fonctionne avec la souris, mais la table est inutilisable depuis mon PC fixe qui fonctionne sous Vista. J'ai fais le test avec un PC portable qui fonctionne sous XP et là, la table fonctionne correctement !! Donc il y a un souci quelque part et je ne trouve aucune solution ! J'ai essayé toutes les prises usb, j'ai suivi tout tes conseils, et je suis toujours dans la même galère !!!
tornis83

Postby Support@MixVibes on 19 Feb 2010, 16:44

tornis83 wrote:Non, certainement pas, j'ai bien lu tout tes conseils, je les ai mis en pratique, mais j'ai toujours le même problème !
Ma platine a le bouton power qui s'allume, mais je ne peux pas la piloter, le logiciel fonctionne avec la souris, mais la table est inutilisable depuis mon PC fixe qui fonctionne sous Vista. J'ai fais le test avec un PC portable qui fonctionne sous XP et là, la table fonctionne correctement !! Donc il y a un souci quelque part et je ne trouve aucune solution ! J'ai essayé toutes les prises usb, j'ai suivi tout tes conseils, et je suis toujours dans la même galère !!!

Il y a une installation sur le PC Vista qui "bloque" l'imix.
Il va falloir faire l'inventaire des périphériques installés sur cette machine et éventuellement désinstaller les pilotes de ceux qui ne sont plus utilisés.
Ensuite dans ceux qu'il restera réellement, trouver le fautif.
Support@MixVibes

Postby tornis83 on 22 Feb 2010, 15:03

Je commence tout doucement à saturer !!
Ca fait maintenant plus d'une semaine que je cherche la solution à ce problème et je n'y arrive toujours pas.
J'ai désinstallé tous mes périphériques USB, désinstallé tous les pilotes et toujours rien. J'ai installé le logiciel mixvibes, entré ma clé d'activation, redémarré l'ordi, je suis allé chercher la dernière mise à jour, je l'ai installée, j'ai redémarré l'ordi, j'ai branché ma platine, Windows l'installe et me dit que mon périphérique est reconnu et prêt à l'emploi, j'ai encore une fois redemmaré le PC en laissant l'Imix branchée, j'ai lancé le logiciel et je n'arrive toujours pas à piloter la table !!! En utilisant le clavier et la souris, le logiciel fonctionne nickel, même que les boutons s'allument sur la table !!!
Je suis à la limite de remettre cette table dans la boite et de la renvoyer !!! Je pense avoir testé toutes les configurations possibles et immaginables !
tornis83

Next

Return to Libre accès