Compatibilité de la carte U44 avec d'autres logiciels

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Compatibilité de la carte U44 avec d'autres logiciels

Postby frenchpad on 27 Jan 2010, 14:44

Bonjour,
J'aimerai savoir avec quelles autres logiciels la carte son U44 est-elle compatible. J'ai essayé avec le programme Traktor pro, le timecode fonctionne mais il ne lit pas les morceaux à la bonne vitesse. Que faire? merci.

PA
frenchpad

Re: Compatibilité de la carte U44 avec d'autres logiciels

Postby Support@MixVibes on 27 Jan 2010, 15:17

La carte est compatible avec tous les logiciels qui utilisent de l'asio, pas les vinyls MV.
Support@MixVibes

Postby frenchpad on 28 Jan 2010, 12:13

Support@Vibes wrote:La carte est compatible avec tous les logiciels qui utilisent de l'asio, pas les vinyle MV.

Donc si je comprends bien, il faut que j'achète juste les vinyles timecodés qui correspondent au logiciel, par contre la carte fonctionnera a tout les coups, c'est ca?

Une dernière chose, est-ce que les Vinyles codés (livrés avec DVS 7) fonctionnent aussi sur le logiciel Cross? j'ai essayé de le configurer mais ca ne marche pas.
frenchpad

Postby Support@MixVibes on 28 Jan 2010, 12:46

Donc si je comprends bien, il faut que j'achète juste les vinyles timecodés qui correspondent au logiciel, par contre la carte fonctionnera a tout les coups, c'est ca?

Théoriquement oui mais ça ne veux pas dire que le logiciel accepte d'autres cartes que celles du fabricant. :lol:

Pour Cross les vinyl v2 oui, les v1 non.
Support@MixVibes

Return to Libre accès