Cross saute lors des boucles claviers et des hot cue.

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Cross saute lors des boucles claviers et des hot cue.

Postby djknip on 23 Jan 2010, 02:32

Bonjour

Je suis actuellement en possession de Cross Pack 1.3.2, je mix/scratch sur vinyles, mais lors de mes mix je me tente aux boucles pour donner un peu de changement à mes transitions.

Le problème agit quand je joue avec les boucle (c'est à dire que je m'amuse à les diminuer) ou lorsque j'utilise les points cue/hot-cue, Cross saute les 2 musiques qui tournent, ce qui rend le mix tout moche, et parfois ce qui décale les deux musiques... Bref mon PC est, je pensé assez performant (4 coeur à 3Ghz, 4Go de ram à 1033Hz)...

Si vous savez d'où cela peut provenir je vous en serais reconnaissant, et même si vous ne le savez pas d'ailleurs! Si jamais ce sujet à déjà été traité, je m'en excuse, mais je ne l'ai pas trouvé...

a plus!
djknip

Re: Cross saute lors des boucles claviers et des hot cue.

Postby Support@MixVibes on 25 Jan 2010, 14:12

Petits réglages à faire je pense...
quelle carte son ? quelle latence ?
Support@MixVibes

Postby djknip on 27 Jan 2010, 21:55

bonjour

carte son u46 mkII (celle du Cross Pack)
latence sous 3 ms
djknip

Postby Support@MixVibes on 28 Jan 2010, 11:33

Avec les drivers de Cross ou les asio4all ?
Essayes déjà avec les drivers de Cross en 256 samples par défaut.
Support@MixVibes

Postby djknip on 11 Feb 2010, 22:15

re!

alors j'ai testé tous les drivers, sous les latence maximal... (autrement dire, c'est horrible!) bref sa déconne toujours autan...

de plus le logiciel me redemande ma clef de licence, le seul logiciel acheter, le seul logiciel qui me fait chier à l'allumage... dommage...
djknip

Postby Support@MixVibes on 12 Feb 2010, 11:44

Ça ne sert à rien de tergiverser, il y un problème sur la machine parce que cumuler autant de problèmes je n'ai pas encore vu ça...

Ce serait possible d'essayer sur un autre ordinateur ?
Support@MixVibes

Postby polocorp on 12 Feb 2010, 12:45

de plus le logiciel me redemande ma clef de licence, le seul logiciel acheter, le seul logiciel qui me fait chier à l'allumage... dommage..

C'est vrai que si tu as beaucoup de logiciel craquer tu a surement des trojan et autres malwares...

Tu utilisent Cross sous OSX 10.6.1 ?
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby djknip on 13 Feb 2010, 13:09

Tester sur un autre PC m'est actuellement impossible car le "PC familiale" est beaucoup trop faible pour soutenir Cross...

Je tourne sous windows XP (non craqué).

Définition de tergiverser: verbe intransitif
Sens Hésiter, user de détours pour retarder une décision, éviter de donner une réponse précise. Synonyme ergoter
Source: http://www.linternaute.com

Je ne savais pas ce que ça signifiais, alors j'évite les recherches aux prochains (si il y en a).

Désoler au programmateur de craquer certain soft, mais mes moyens ne me permettent pas encore d'avoir du matériel confortable, quand je pourrais subvenir à l'achat de logiciel, je m'offrirais les version légal des logiciels que j'utilise le plus.
djknip

Innocence du tout gratuit à tout prix...

Postby UncleVibes on 13 Feb 2010, 18:56

Désoler au programmateur de craquer certain soft, mais mes moyens ne me permettent pas encore d'avoir du matériel confortable, quand je pourrais subvenir à l'achat de logiciel, je m'offrirais les version légal des logiciels que j'utilise le plus.

Il existe un univers de logiciels vraiment libre qui t'offre des alternatives gratuites à beaucoup d'applications payantes.
Un logiciel craqué c'est un logiciel dans lequel on colle en surimpression de nouvelles lignes de programme. Certaines ont pour fonction de violer la sécurité du logiciel et d'autres plus insidieuses menacent la sécurité de celui qui a introduit le crack dans son ordinateur. C'est ainsi que des millions d'ordinateurs véhiculent des programmes malveillants, sans vouloir le savoir, avec la complicité naïve débordant d'innocence du tout gratuit à tout prix...
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 15 Feb 2010, 12:04

Quel est ce mystérieux cpu quadricore ?

Si c'est un i7
In the CPU management console for the i7 you can prioritise each core. I had it set up for gaming Doh!!!!! so gone back to standard priorities. Working like a dream

Sinon le réglage de l'audio cache dans Cross.
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès