demande d'information/compatibilité matos

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

demande d'information/compatibilité matos

Postby dilladilla on 18 Jan 2010, 21:24

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis très intéressé par mixvibes Producer mais je me demande si j'ai le matos qui va avec ou non, et j'ai pas tro les moyen de changer toute ma config...

Alors pour commencer:

Platine: Numark tt200

Table de mixage: Numark pro sm1 (à l'ancienne ;) )

carte son: Tascam US122 (j'ai bien peur que niveau connectique elle ne fasse pas l'affaire..)

MIDI: Akai mpd 32

Ordinateur: macbook osx et windows XP en bootcamp

Merci de m'indiquer si sa peut faire l'affaire l'objectif étant de faire le moin de dépense possible: 2 vinyle neuf et un logiciel d'occasion.

Au passage je me demandé, est ce que je peut acheter le logiciel seul ou juste avec les vinyles? (en gros, sans la carte son...)

Un grand merci à celui qui prendra la peine de me répondre et surtout verifier que ma config correspond vraiment ou a quel niveau elle fera defaut...

Bonne soirée!
dilladilla

Re: demande d'information/compatibilité matos

Postby itam68 on 10 Feb 2010, 14:47

Alors d'apres mes info tu pe acheter separement les chose mais ta carte son est Just...
Tu a quelle modele de carte son ??? car il existe different modele sur ta reference..
Avec la config au niveau des machines, sa ne pose pas de soucis, le logiciel en lui même doi etrecapable de tout synchroniser, normalement sur le logiciel tu peu configurer tes instrument MIDI, sa ne pose pas de probleme mais pour les platines, il faut pouvoir envoyer par vynile la numerisation sur ton ordinteur pour qu'il le traite et ensuite que sa ressorte sur la table de mixage, en gros il faut pouvoir avec ta carte son fair un allé retour, 2 entré et 2 sortie.

Je sais pas s sa peu t aider ^^
itam68

Postby polocorp on 10 Feb 2010, 15:31

2 entré et 2 sortie.

2 entrées/ 2 sorties stéréos...

Ta carte ne te permets pas de faire le routage nécessaire, je te conseil de te procurer une U46MK2 ou une autre carte avec au moins 2 E/S stéréo
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby Alek on 10 Feb 2010, 21:21

Le sujet a déjà été traité sur un autre topic.
Dilladilla a acquis un MixVibes Cross Pack avec lequel il doit actuellement s'éclater.
Comme on dit lors de repas où personne ne parle : "Lorsqu'on entend personne, c'est que cela doit être bon" (un truc du style). :mrgreen:

Bon Mix Dilladilla, amuses-toi bien !
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Return to Libre accès