[réglé]Précoute casque?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[réglé]Précoute casque?

Postby DJ SOD on 05 Jan 2010, 18:39

Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau de la préecoute. Je possede Mixvibes DVS Pro et j'aimerais faire de la préecoute avec mon casque. D'abord avec la carte son U-Mix44 et ma carte intégré mais d'une autre part avec une petite carte son USB (style clé USB avec une entrée phone et une mic). En ce qui concerne la U-Mix 44 J'ai déja un probleme au niveau de la calibration (mais ce n'est pas la question quelqu'un s'en occupe déja) c'est pour ca que j'aimerais d'abord essayer la préecoute avec ma petite carte afin de pouvoir mixer directement avec le clavier et la souris un premier temps. Merci d'avance à tous ceux qui s'interresseront à la question. ;)
DJ SOD

Re: Précoute casque?

Postby sebflava on 05 Jan 2010, 18:42

deja telecharge le driver asio4all qui va concentrer tes entrees et sorties...
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby DJ SOD on 06 Feb 2010, 19:10

Voila,
j'ai téléchargé asio4all. Par contre si tu pourrais m'expliquer comment faire une préecoute avec une carte son autre que les cartes mixvibes, comme celle dont j'ai parlé Clé USB. Je vois pas comment configurer ca... :(
DJ SOD

Postby DJ SOD on 06 Feb 2010, 19:42

J'ai trouver comment utiliser ASIO4all dans mixvibes mais je trouve pas ma carte son USB dans les périph ASIO
DJ SOD

Postby DJ SOD on 06 Feb 2010, 19:49

En vérité c'est lorsque je met un périphérique par défaut le second est caché. Cad que si je met ma carte son USB en périph par défaut je ne vois plus ma carte son interne dans le choix des périphériques. Ca va me rendre fou lol
DJ SOD

Postby DJ SOD on 06 Feb 2010, 19:55

Ca y'est j'ai trouvé. Par contre quand je met ma carte interne en monitor et l'autre non ca a pour effet de faire que lorsque je passe la seconde platine en monitor au lieu de se jouer dans la carte USB elle se joue dans ma carte son interne également donc inutile ^^
DJ SOD

Postby UncleVibes on 06 Feb 2010, 21:02

publies des photos de tes réglages que l'on puisse t'aider...
UncleVibes

Postby DJ SOD on 07 Feb 2010, 16:56

Non mais en fait j'ai trouvé tout seul finalement. Merci tout de même de t'être penché sur mon problème. Bonne continuation :)
DJ SOD

Re: [réglé]Précoute casque?

Postby Marie-Aeriss on 11 Apr 2010, 19:14

Bonjour!!!

Je cherche un tutorial avec image pour configurer de A a Z mon logiciel de mixage TRAKTOR 3 LE , que j'ai eu avec la table de mixage DJ Tech Imix DJ controller ... Depuis le temps que je les acheté , je ne profite pas au maximum de ma table de mixage et je trouve ca vraiment dommage!
Probleme que je rencontre : Pré écoute que j'ai du mal à cerner, Configuration que j'aimerai ENFIN ne plus toucher pour me concentré sur la musik ...
Avec Asio4all, j'ai tous mes périphériques d'affichés mais malheureusement pour moi il y a toujours un probleme car je me débrouille seul , meme les notices ne m'aide pas car se sont des configuration par défaut et personne ne peut utilisé cette config car personne n'a le meme materiel... FIN BREF
J'aimerai de tout coeur une grande aide de votre part, voir meme si quelqun peut me guider par msn ce que vous voulez, mais par pitié aidé moi à bosser!!! looool JE VEUX MIXER et me reposé de toute config!
MErci à ceux qui répondront à mon appel au secour!
See u soon!

Voici le matériel que j'ai :
- Windows vista
- Table de mixage DJ Tech imix
- Une clé usb Auvisio qui me sert de 2e carte son avec sortie audio et micro
- logiciel TRAKTOR 3 Le
- Enceintes 5.1 en externe que je n'utilise pas encore ( je suis en interne pour le moment)
- Eventuelemnt logiciel Mixvibe mais je pense pas en avoir besoin si jai traktor
Voila les gens!!!!
Marie-Aeriss

Re: [réglé]Précoute casque?

Postby bowriss on 11 Apr 2010, 19:46

Mhmhmh pour un support sur Traktor, le mieux c'est encore de demander sur les forums de NI. On a déjà pas mal de support sur le forum avec Mixvibes ça va vite devenir la kermesse si on se met à faire du support pour les produits concurrents :/
bowriss

Next

Return to Libre accès