by Marie-Aeriss on 11 Apr 2010, 19:14
Bonjour!!!
Je cherche un tutorial avec image pour configurer de A a Z mon logiciel de mixage TRAKTOR 3 LE , que j'ai eu avec la table de mixage DJ Tech Imix DJ controller ... Depuis le temps que je les acheté , je ne profite pas au maximum de ma table de mixage et je trouve ca vraiment dommage!
Probleme que je rencontre : Pré écoute que j'ai du mal à cerner, Configuration que j'aimerai ENFIN ne plus toucher pour me concentré sur la musik ...
Avec Asio4all, j'ai tous mes périphériques d'affichés mais malheureusement pour moi il y a toujours un probleme car je me débrouille seul , meme les notices ne m'aide pas car se sont des configuration par défaut et personne ne peut utilisé cette config car personne n'a le meme materiel... FIN BREF
J'aimerai de tout coeur une grande aide de votre part, voir meme si quelqun peut me guider par msn ce que vous voulez, mais par pitié aidé moi à bosser!!! looool JE VEUX MIXER et me reposé de toute config!
MErci à ceux qui répondront à mon appel au secour!
See u soon!
Voici le matériel que j'ai :
- Windows vista
- Table de mixage DJ Tech imix
- Une clé usb Auvisio qui me sert de 2e carte son avec sortie audio et micro
- logiciel TRAKTOR 3 Le
- Enceintes 5.1 en externe que je n'utilise pas encore ( je suis en interne pour le moment)
- Eventuelemnt logiciel Mixvibe mais je pense pas en avoir besoin si jai traktor
Voila les gens!!!!