Liste de lecture sous Cross 1.3.2

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Liste de lecture sous Cross 1.3.2

Postby P_Jean on 02 Jan 2010, 00:28

Allez on continue ! ! ! :lol:
je suis en mode mixer externe, ok ! avec les Cd's !

Je me suis créé une liste de lecture et pan ! vl'a t'y pas qu'il me faut un contrôleur externe pour la lire en automatique ????

En passant un des lecteur en mode hybride , ça marchum pas non plus ?

C'et normal mon adjudant ? :D
P_Jean

Re: Liste de lecture sous Cross 1.3.2

Postby Djrom1 on 02 Jan 2010, 08:04

C'est plutôt le fait que tu sois en mode mixer externe qui empêche la lecture automatique...

Mais ca mérite d'être corrigé pour pouvoir faire fonctionner en mode hybride ou que le passage en mode auto réengage le mode mixer interne par exemple...
Image
Djrom1

Postby P_Jean on 02 Jan 2010, 15:13

Djrom1 wrote:C'est plutôt le fait que tu sois en mode mixer externe qui empêche la lecture automatique...

Mais ca mérite d'être corrigé pour pouvoir faire fonctionner en mode hybride ou que le passage en mode auto réengage le mode mixer interne par exemple...

Même en mode mixer interne .... faut déconnecter la gestion des Timecode's .... :mrgreen: sinon, ça marchum pas !

Dans le cas où tu veux faire une pose, ben, la manœuvre est un peu délicate , non !
il existe toujours des moyens de faire autrement, mais que cela soit inclus dans le fonctionnement avec mixer externe, serait génial !

Voili, merci de ta réponse.
P_Jean

Postby sebflava on 02 Jan 2010, 15:17

je dois avouer que la maniere de faire des playlist sur Cross je ne la saisi pas trop car on ne pas deplacer de fichier dans collection ,une parti playlist aurait été plus intuitif pour moi ....car la liste de lecture du coup je m en sert pas car je suis en timecode .... :confused:
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby P_Jean on 02 Jan 2010, 15:50

sebflava wrote:je dois avouer que la maniere de faire des playlist sur Cross je ne la saisi pas trop car on ne pas deplacer de fichier dans collection ,une parti playlist aurait été plus intuitif pour moi ....car la liste de lecture du coup je m en sert pas car je suis en timecode .... :confused:

Ah ? la liste de lecture fonctionne de la même manière que les collections .... en timecode !
je récupère les morceaux avec les mêmes fonctions clavier sur les platoches ...

Mais ça va évoluer , y'a pas de doutes !
P_Jean

Postby sebflava on 02 Jan 2010, 15:55

j espère car c est un outil très important que la preparation de ses mixes ...
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby TuXxL on 02 Jan 2010, 16:25

Ou même pour laisser tourner quelques chansons sélectionnées à l'arrache pendant l'heure de l'apéro ou l'arrivée du public à la soirée.
TuXxL

Postby Djrom1 on 02 Jan 2010, 19:02

Même en mode mixer interne .... faut déconnecter la gestion des Timecode's .... :mrgreen: sinon, ça marchum pas !

Yep c'est vrai j'avais oublié de le préciser :redface:

Ah ? la liste de lecture fonctionne de la même manière que les collections .... en timecode !
je récupère les morceaux avec les mêmes fonctions clavier sur les platoches ...

Mais ça va évoluer , y'a pas de doutes !

Oui ca mérite d'être retravaillé et je crois que c'est en prévision... je suppose que l'interface de gestion des playlists sera revue une fois le travail sur le timecode et le MIDI terminé...

Ou même pour laisser tourner quelques chansons sélectionnées à l'arrache pendant l'heure de l'apéro ou l'arrivée du public à la soirée.

Carrément moi j'arrive au club à 23h mais je ne commence pas à mixer avant 0h30 et c'est bien utile pour ca ;)
Image
Djrom1

Postby P_Jean on 03 Jan 2010, 16:42

Je viens de m'apercevoir que les listes de lecture sont associées aux collections ....

Dans mon cas, j'ai plusieurs collections, et veut faire une seule liste de lecture pour préparer un mix ! ben, zouin zouin ! pas possible ! :D
P_Jean

Postby sylMV on 04 Jan 2010, 12:10

On est d'accord sur le fait que la gestion des playlists mérite d'être améliorée !

Petit point sur les limitations actuelles de Cross:

- il faut qu'aucun des lecteurs ne soit contrôlé en Vinyl ou CD (A et B éteints des deux côtés) pour pouvoir utiliser l'auto-playlist. La raison à cela est simple, l'auto-playlist a besoin du contrôle complet sur les lecteurs pour pouvoir changer de morceaux quand elle le désire et faire les fondus enchaînés aux bons moments.

- si on utilise l'auto-playlist en mixeur externe, les fondus enchaînés ne sont pas audibles puisqu'ils sont appliqués via le crossfader et que ce dernier est externe (sur la table de mixage)...

- les playlists sont liées à une collection et il n'y a aujourd'hui aucun moyen de les exporter (en m3u par exemple)
SylMV

Image
sylMV

Next

Return to Libre accès