Non ca me defoule pas ... c'est juste que le contrat d'achat n'as pas été réspecter par vous meme vous dit le trol lol ... 3fois pour moi et 2 fois pour mon voisin le trol dit

jai pas ke ca a faire d'aler juske Paris pour echanger mes vinil a chak fois !!! Moi quand jsui au travail je m'assure que tt soit bien fait un minimum...le minimum c'est de respecter le contrat d'achat ac le client...les défaut de fac.brication c poubelle ... ca va pas chez le client ca fait clochard de votre part un peu dit le trol... sur ceux je m'arrete la lol ... pask le respect de derriere un écran d'ordinateur et dinsulter un client de trol voila koi super le support !! juste pask une constatation a été faite que les que dans mon entourage le serato au niveau de qualité de vinil est meilleur que mixvibe on se permet de m'insulter de trol... lol jai bien dit une constatation et non une généralité ...
Support le Troll te dit que si tu lui aaurai envoyé 3 vinil droit comme il fallai il ne serai pa la a critiqué ou constaté ce défaut de fabrication arivé 3 fois chez lui et 2 fois chez son voisin car le trol a payé la somme qui il fallit pour te permetre de manger ton pain quotidien ou a toi ou a kelkun de ton equipe seulemnt le trol lui n'as pas eu ce qu 'il voulai en retour...pask tt skon demande a un vinil c'est d'etre droit lol... les tiens tt tordu mdrrr la honte quoi !!! serieu ...