Bonsoir, alors étant chez mixvibes depuis peu, voici ce que je peut te dire :
- Il y a 3 déclinaisons : DVS, Cross, et Producer qui peuvent utiliser le même hardware et les timecodes sont les mêmes pour les 3 versions.
- Au niveau carte son :
* Personnellement je dispose de la U-Mix 44, je la trouve de bonne facture, elle est très simple (2 entrées / sorties) et fait ce qu'on lui demande.
* La U46 est plus complète, alimentée par une source extérieure (mieux car prends moins de ressources et évite certains beugs...), de mémoire, elle dispose de plus de sorties...
* Les administrateurs te donneront plus de précisions que moi qui n'utilise pas de softs depuis longtemps et qui n'ai pas pu comparer les deux modèles.
- Au niveau logiciel :
* DVS est complet et bien conçu, le seul défaut pour moi est l'impossibilité d'utiliser plus d'un contrôleur MIDI
* Producer peut lui utiliser plusieurs contrôleur MIDI, permet l'usage de 4 platines (MIDI, timecode avec une carte son adéquate...), le mixage de vidéos ect... c'est donc DVS en plus complet.
* Cross est tout nouveau comparé aux autres (avantage et défaut ?), il peut utiliser plusieurs contrôleurs MIDI mais ne dispose pas encore du MIDI learn (seuls les appareils "pré-mappés" peuvent pour l'instant être utilisés). C'est un logiciel beaucoup plus orienté "live" avec une excellente gestion des médias et une interface terrible.
- Enfin, je pense qu'il faut mieux prendre le pack, beaucoup plus avantageux (on y gagne quand même). A titre personnel je suis content de mon U-Mix pack, très bon marché je trouve (commandé sur rueducommerce qui est un distributer MV). La carte son me suffit n'ayant que deux platines et ne scratchant pas... pas de problèmes de latence ni rien... Il faut noter que MV propose des udaptes à prix préférentiel pour les utilisateurs de DVS vers Cross et Producer. (A titre personnel je pense finir par évoluer vers Producer qui me semble le plus complet et pour lequel le prix de l'udapte me semble plus intéressant par rapport à Cross)
Je pense que tu as raison de te tourner vers MV qui est très bon, pour lequel les Mises à jour et améliorations sont GRATUITES ce qui est rare et très très appréciable et qui dispose d'un excellent forum qui permet d'obtenir des réponses à toutes nos demandes rapidement.
En espérant t'avoir aidé et convaincu de nous rejoindre