playlist

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

playlist

Postby rolandva7 on 20 Dec 2009, 13:16

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter mixvibes home7 . Comme vous pourrez éventuellement le constater si vous lisez mon profil vous verrez que je dépasse un peu la moyenne d'âge des utilisateurs. C'est pourquoi certaines choses qui paraissent très simples pour la plupart d'entre-vous me paraissent parfois complexes.
J'ai acheté ce logiciel pour animer des soirées entre amis ou en famille.
Déjà une question :
Si on lance l'écoute d'une playlist est-il possible de déterminer la durée de la transition entre les morceaux successifs.
Si oui comment?
Merci de bien vouloir m'aider.
rolandva7

Re: playlist

Postby UncleVibes on 20 Dec 2009, 13:27

Bonjour et bienvenue, ton profil montre que tu aimes la musique :biggrin:
Tu dois (avant tout)
    1- Compléter ton profil ici: ucp.php?i=169 avec ton numéro de série du logiciel et cliquer appliquer. Tu es ainsi identifié par ton logiciel et à coté de tes messages nous verrons la mention home.
    2- Si tu n'as pas une version de logiciel 7.218 il faut faire la mise à jour ici. Update HOME 7.21 & releases notes Le bouton download est en bas de page à droite

Pour répondre à ta question la réponse est dans les préférences où tu fixes le temps de mixe.
UncleVibes

Re: playlist

Postby rolandva7 on 20 Dec 2009, 14:13

Bonjour et merci pour la réponse,
Pour ce qui est de mon inscription je ne parviens pas à introduire mon numéro de licence.
J'ai mentionné les numéro de licence (home licence key) qui se trouve sur l'étiquette collée en fin du manuel papier ( qui est en anglais) et je reçois toujours le message numéro invalide.
C'est pourtant avec ce numéro que j'ai introduit lors de l'installation du logiciel et là pas de problème.
Logiciel acheté en Belgique dans grande surface.
rolandva7

Return to Libre accès