onglet "groupe" dans la fenetre "selection"

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

onglet "groupe" dans la fenetre "selection"

Postby shy-o on 10 Dec 2009, 18:20

Coucou...

Decidemment un probleme n'arrive jamaisseul... apres ma VCI 100 qui me lache, maintenant c'est le soft mixvibes Producer qui fait des siennes...

J'utilise beaucoup l'onglet "groupe" dans la fenetre "selection" pour trier mes morceaux par style, genre, mix, préférences etc... Puisque dans mixvibes on ne joue pas directement avec les morceaux de l'ordi, qu'il faut les "balayer" et tout se retrouve dans le base des médias. Donc pour m'y retrouver j'ai créé une vingtaine de groupe...

Aujourd'hui j'ouvre ma base de médias, comme d'hab... Et POF! Plus aucun groupe!! Disparus!!! envolés!!! plus rien!!!
Tous les morceaux sont dans la base des médias, mais plus du tout triés!!! Cela m'avais juste pris des heures et des heures d'écoute et de classement... JE SUIS VERT DE RAGE!!!!

Qq connait il un moyen de faire revenir ces "groupes" dans "selection"????
Si c pas possible, ce serait un Bug a corriger d'urgence!!!!!!!!
Merci beaucoup!!!!
shy-o

Re: onglet "groupe" dans la fenetre "selection"

Postby dj slim on 10 Dec 2009, 18:45

Tu devrais pouvoir retrouver tes groupes dans le dossier mediabase de Producer en passant par programme files...

Sinon tu peux gérer tes groupes en dossiers dans explorer en les mettant dans le dossier playlist de Producer "programma files".
Ferme ta fenêtre mediabase dans affichage et met l'explorer:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby shy-o on 13 Dec 2009, 20:26

"Tu devrais pouvoir retrouver tes groupes dans le dossier mediabase de Producer en passant par programme files"

Mon dossier mediabase dans Producer en passant par Prog files est helas vide...

"Sinon tu peux gérer tes groupes en dossiers dans explorer en les mettant dans le dossier playlist de Producer "programma files".
Ferme ta fenêtre mediabase dans affichage et met l'explorer:"

Oui, mais en utilisant cela on ne peut plus se promener et charger les morceaux dans les lecteur via la VCI100... Et on a pas les infos que nous donne la mediabase, genre bpm, label, style musical...
shy-o

Postby dj slim on 14 Dec 2009, 01:40

Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux plus te promener, j'ai personellement des dizaines de dossiers et sous dossiers et je m y promène facilement, bref...
Pour ce qui est des info c simple, il suffit de nommer chaque dossier du genre de musique, nommer ton fichier musique avec le bpm avant le titre, mais bon à chacun sa methode...
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Return to Libre accès