VCI 100 Mixvibes edition

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

VCI 100 Mixvibes edition

Postby shy-o on 08 Dec 2009, 14:06

Salut a tous!!!

Je viens ici seulement quand j'ai un probleme... Je sais c pas bon Karma, mais vivant en Inde, internet on y va pas trop souvent...

alors voilou, j'ai Mixvibes + U46MKII + VCI 100 mixvibes edition, nous vivons 8 mois de l'année a Goa en Inde du sud, et je mixe environ 2 fois par semaine (bangalore, bombay, dehli, Goa....) J'aI DONC UN BESOIN IMLPERATIF QUE MA VCI 100 MARCHE!!!!

Depuis 2 semaines, GROS soucis avec le Jog de droite, qui accroche et qui reste souvent bloqué comme si j'avais le doigt dessu alors que non (jog couleur rouge)

Aors voila, je souhaiterai acheter un autre controller VCI 100 Mixvibes edition, histoire d'en avoir toujours un qui marche et un autre en SAV quand ca arrive...

Mais j'ai l'impression que la mixvibes edition n'est plus dispo sur le net...

Me confirmez vous cela? si non, y a til un moyen d'en acheter uneneuve de quelque maniere que ce soit?

J ai dela famille qui vient en decembre et qui pourrait la prendre dans ces bagages... HELP!!!! Je joue dans un gros festival au mois de décembre... (http://www.sunburn-festival.com/2009/)
et je ne peut pas me permettre un crash...;

Comment faire? Peux on trouver encore trouver une VCI 100 "mixvibes edition? sinon une VCI 100 normale est elle tres differente? sinon y a t il une autres option? VCI 300 (mais pas de carte externe et pas d effets...) ou un nouveau controller?

Merci de votre aide

Charles
DJ Shy-O
shy-o

Re: VCI 100 Mixvibes edition

Postby dj slim on 08 Dec 2009, 14:55

N'importe quel controleur vci 100 fait l'affaire, il suffit juste de le selectionner dans l'onglet "MIDI" des préférences... ça se trouve facilemen.
Pour ce qui est du jog wheel qui accroche, n'hésite pas à le dévisser, le retirer, souffler histoire d'enlever de la poussière au cas ou et remonte le en t assurant bien qu'il tourne normalement, ça devrait peut être régler le problème...
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby djboss971 on 08 Dec 2009, 19:00

as tu pense a regle la sensibilite avec un tournevis(reglage au dos de la vci >touch sensor level
djboss971

Postby shy-o on 09 Dec 2009, 05:41

J'ai tout essayer, demontage, reglage sensibilité... Mais j'ai l'impression que ca vient de l'intérieur... rien a faire... Des fois ca se debloque un peu, puis ca revient...;

Me confirmez vous qu'il n'est plus possible de trouver dans le commerce une mixvibes edition de la VCI100?? (la sensibilité des jogs n'est pas la meme j'ai l'impression)

Et aussi, si je rachete un 2em controlleur, est il possible de les coupler afin de controler 4 lecteurs??

Merci
shy-o

Postby bigibang on 09 Dec 2009, 14:13

shy-o wrote:
Et aussi, si je rachete un 2em controlleur, est il possible de les coupler afin de controler 4 lecteurs??

Merci

oui avec la version Producer que tu as :biggrin:
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby djboss971 on 09 Dec 2009, 22:05

shy-o wrote:J'ai tout essayer, demontage, reglage sensibilité... Mais j'ai l'impression que ca vient de l'intérieur... rien a faire... Des fois ca se debloque un peu, puis ca revient...;

Me confirmez vous qu'il n'est plus possible de trouver dans le commerce une mixvibes edition de la VCI100?? (la sensibilité des jogs n'est pas la meme j'ai l'impression)

Merci

:rolleyes: :rolleyes:
djboss971

Postby RAFAEL200574 on 09 Dec 2009, 23:06

il m'est arrivé le meme probleme, normalement il suffit de démonter le capot arriere (je pense), tu auras acces à trois petites vis qui tienne la base du jogweel (metal doré), il ne faut pas que celles-ci soient trop serrées, je te conseille de les collés au frein filet, en aucun cas les potentiometres reglable avec un tournevis plat à l'arriere reglent la "dureté" du jog mais la sensibilité seulement.
Il 'est arrivé la meme chose avec le jog de droite quand j'ai sortie ma VCI un soir d'hiver (choc thermique?!?), ce probleme vient d'un couple de serrage trop important. Bon mix!
RAFAEL200574

Postby shy-o on 10 Dec 2009, 18:14

Merci pour ta reponse... j'ai essayé ca aussi!!! Mais rien a faire... Ca vient vraiment de l interieur du roulement...

Seule solution en rachter une autre et faire partir celle ci au SAV...
shy-o

Postby djboss971 on 12 Dec 2009, 17:41

RAFAEL200574 wrote:il m'est arrivé le meme probleme, normalement il suffit de démonter le capot arriere (je pense), tu auras acces à trois petites vis qui tienne la base du jogweel (metal doré), il ne faut pas que celles-ci soient trop serrées, je te conseille de les collés au frein filet, en aucun cas les potentiometres reglable avec un tournevis plat à l'arriere reglent la "dureté" du jog mais la sensibilité seulement.
Il 'est arrivé la meme chose avec le jog de droite quand j'ai sortie ma VCI un soir d'hiver (choc thermique?!?), ce probleme vient d'un couple de serrage trop important. Bon mix!

oui,quand la sensibilite et trop haute sa simule une main sur le jog et il reste rouge......bon ben si c'est mecanique :cry: :rolleyes: :confused:
djboss971

Return to Libre accès