Salut a tous!!!
Je viens ici seulement quand j'ai un probleme... Je sais c pas bon Karma, mais vivant en Inde, internet on y va pas trop souvent...
alors voilou, j'ai Mixvibes + U46MKII + VCI 100 mixvibes edition, nous vivons 8 mois de l'année a Goa en Inde du sud, et je mixe environ 2 fois par semaine (bangalore, bombay, dehli, Goa....) J'aI DONC UN BESOIN IMLPERATIF QUE MA VCI 100 MARCHE!!!!
Depuis 2 semaines, GROS soucis avec le Jog de droite, qui accroche et qui reste souvent bloqué comme si j'avais le doigt dessu alors que non (jog couleur rouge)
Aors voila, je souhaiterai acheter un autre controller VCI 100 Mixvibes edition, histoire d'en avoir toujours un qui marche et un autre en SAV quand ca arrive...
Mais j'ai l'impression que la mixvibes edition n'est plus dispo sur le net...
Me confirmez vous cela? si non, y a til un moyen d'en acheter uneneuve de quelque maniere que ce soit?
J ai dela famille qui vient en decembre et qui pourrait la prendre dans ces bagages... HELP!!!! Je joue dans un gros festival au mois de décembre... (
http://www.sunburn-festival.com/2009/)
et je ne peut pas me permettre un crash...;
Comment faire? Peux on trouver encore trouver une VCI 100 "mixvibes edition? sinon une VCI 100 normale est elle tres differente? sinon y a t il une autres option? VCI 300 (mais pas de carte externe et pas d effets...) ou un nouveau controller?
Merci de votre aide
Charles
DJ Shy-O