nouveau DJ help

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

nouveau DJ help

Postby Dj georges on 03 Dec 2009, 01:35

Bonsoir voila je suis un fans de musique.je reve depuis lomgtemps de "manipulé" et de mixer et voila je m'aprete a acheté une platine seulement je suis novice et donc j'aimerais savoir si il y a des sites,forum qui explique un peu que se sois les termes technique ou encore les bases;et pour finir j'ai flasher sur "Kool Sound CDX 400"j'aimerais savoir vos avis de pro ainsi que de savoir si le logiciel MixVibes le prend en charge et si il y a besoins d'une carte son ou quoi que se soit d'autre.je sais que je demande beaucoup mais je suis hyper heureux de rejoindre cette comunauté et la musique est ma plus grande passion
merci de m'aider d'avance.Bonne fin de soirée
cordialement
Dj georges

Re: nouveau DJ help

Postby polocorp on 16 Dec 2009, 13:06

Hello DJ Georges,

Bienvenu dans la communauté MixVibes. :D Je connaissais pas le Kool sound CDX-400. A c que je vois il te faudra une tabel de mixage + un pack (DVS pack MK2 ou Cross Pack) pour pouvoir mixer tes fichiers de musiques numériques.

Je te conseil particulierment le Cross Pack qui a un nouveau timecode CD ultra précis :D Une bonne idée pour Noel ;)
MixVibes PRO DJ TEAM

MixVibes Cross 2
MacBook PRO
CDJ-2000
DJM-800

http://polocorp.blogspot.com
http://Facebook.com/polocorp.music
polocorp

Postby djbabtwo on 16 Dec 2009, 21:26

Alors Kool sound, évite... c'est du bah de gamme, c'est bien pour débuter!

après, c'est juste mon avis!

tu as un budget? si tu n'as pas un gros budget, vise plus vers un contrôleur comme un Hercule RMX, ou Vestax VCI-300...
Image

Mixvibes DVS7
Mixvibes Cross
2 x Numark TT500
1 x Vestax PMC05PRO3DX
1 x Pioneer DJM 700
2 x Ortofon OM PRO
1 x Sony MDR-V700

PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
djbabtwo