freezzze Vestax vci

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

freezzze Vestax vci

Postby kanelle on 30 Nov 2009, 23:22

salut, je viens de me rendre compte que mon Vestax vci de temps en temps ne répondait plus avec mixvibes j'ai eu des freezes, et mixvibes ne répondait plus j'ai du éteindre le Vestax pour que cela reprenne, et je me suis rendu compte que lorsque je rajoute de la musique sur mon disques dur (j'ai un netbook de 160 giga) mixvibes fonctionne moins bien ; en se moment je tourne à 70 giga de musique, j'en ai supprimer un peu, j'ai pas eu de freeze depuis, je voudrais savoir si mon problème vient de là ou si il faut que je m'achète une alimentation secteur pour le Vestax puisque c'est mon netbook qui l'allimente peut etre pas assez puissant pour gérer la carte son et le Vestax. merci
kanelle

Re: freezzze Vestax vci

Postby PATRIK PAKARD on 01 Dec 2009, 00:40

Salut,

il est possible que ta table soit sous-alimentée. Mais en général cela arrive quand on à trop de périphéries usb connectées en même temps.

Pour ma part, je suis sous mac et osx. Il m'arrive de devoir aller dans les réglages et l'onglet MIDI de Cross et de reconfirmer ma Vestax car Cross perd le signal. Mais rien pendant que je l'utilise.
Pour ce qui est de ton Hd, je te conseille d'y mettre le minimum de programmes, si possible pas d'anti-virus (ou du moins désactivé quand tu mixes). L'idéale c'est d'avoir une machine dédiée, offline, avec laquelle tu travailles tes mixes.
Je ne pense pas que ton Hd soit en cause, à moins d'être blindé jusqu'à raz la gueule. Je pencherais plutôt pour un manque de ram.
Image
PATRIK PAKARD
PATRIK PAKARD

Postby kanelle on 01 Dec 2009, 20:25

[quote="PATRIK PAKARD"]Salut,

il est possible que ta table soit sous-alimentée. Mais en général cela arrive quand on à trop de périphéries usb connectées en même temps.

Alors pour j'ai 2 giga de mémoire donc je pense pas que le problème vient de là, surtout que j'avais pas ce problème avant cela fait 1 mois que j'ai le Vestax, il marchait nickel au début j'ai changé de port usb, je vais voir. si quelqu'un à une idée. merci :confused: :confused:
kanelle

Postby PATRIK PAKARD on 02 Dec 2009, 13:23

Sinon, il y a une autre solution... acheter un Mac :biggrin:
Image
PATRIK PAKARD
PATRIK PAKARD

Postby kanelle on 03 Dec 2009, 10:01

PATRIK PAKARD wrote:Sinon, il y a une autre solution... acheter un Mac :biggrin:

non je suis bien avec mon netbook, je l'utilise que pour mixer, il a été optimiser pour, en plus c'est la classe quand t'arrive en soirée avec ton netbook , et que les autres on des gros mac et qu'ils ont plus de problèmes avec leur logiciel que moi avec mon Vestax. Pour mon soucis de perte de signal cela doit etre un problème tous con, j'ai changé de port usb pour l'instant cela va, sinon j'achéterais un adaptateur secteur, le soucis ne viens pas du netbook en lui meme je tourne à 30 % à peine de l'uc. donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et a su y remédié. merci :biggrin: :biggrin: :biggrin:
kanelle

Postby dj slim on 03 Dec 2009, 14:47

Si ça peut aider, essaie donc d'installer "USB2.0" à moins que ton netbook en soit déjà équippé, cela augmente le taux de transfer...

Juste pour info, "USB3.0" est une nouvelle norme qui devrait apparaitre cette année, les taux de transfer sont en moyenne 10 fois supérieur...
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby rony1434 on 11 Dec 2009, 16:34

Hi everyone.
I am buying a new netbook soon having elegant skin so while searching on internet i found a website http://www.decalskin.com/ , Is this website is really good in providing netbook with nice skins?
rony1434

Return to Libre accès