J'ai besoin d'aide SVP

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

J'ai besoin d'aide SVP

Postby DJ MINE on 27 Nov 2009, 22:36

Bonsoir tt le monde.

Je viens d'acheter une DTECH controleur USB. J'ai tt bien installé et j'arrive a tres bien mixé à l'aide du logiciel fourni. Cependant et comme la table ne contient ni sortie ni entrée audio je branche mon casque sur le PC donc je ne mix que pr moi meme. Si klkun px me fournir qlqk informations la dessus je vous en serais reconnaissant

Merci d'avance
DJ MINE

Re: J'ai besoin d'aide SVP

Postby jiel on 30 Nov 2009, 04:00

salut,

pour pouvoir utiliser la pré-écoute, il te faudra une carte son possédant 2 sorties.

Si tu n'as que ton ordinateur, il ne doit avoir qu'une seule sortie (celle pou les enceintes), avec une carte son 2 sorties, tu pourras brancher les enceintes ET le casque.

De nombreuses marques proposent des cartes son de ce genre (MixVibes entre autre), le soft est compatible avec n'importe quelle carte son, donc tu n'as que l'embarras du choix.

Et en plus, une carte son de ce type te donneras une bien meilleure qualité de son que les cartes intégrées dans la plupart des portables
Image
jiel

Postby DJ MINE on 30 Nov 2009, 18:57

Tout d'abors je tiens à vous remercier pour votre réponse. Toutefois au niveau du manuel d'installation fourni avec la table on m'a indiqué qu'il y avait deux solutions possibles soit brancher l'enceinte à la sortie audio et le casque doit avoir une entrée USB. Sinon c'est les enceintes qui seront branché au port USB. Cependant j'arrive pas à trouver un casque à entrée USB. Sinon pour la solution que vous m'avez fournie combien coute la carte son à double entrée à peu pres ??.
Merci d'avance
DJ MINE

Postby UncleVibes on 30 Nov 2009, 19:59

pour pouvoir utiliser la pré-écoute, il te faudra une carte son possédant 2 sorties.

Et non une carte à double entrée comme tu le comprends... C'est pas cher et c'est facile à trouver.
UncleVibes

Return to Libre accès